darknic29

GTA 5, jeu ultime ?

gta 5 jeu ultime absolu  

55 votes

1. 1. Pour vous, est ce que GTA V sera le jeu absolu ?

Recommended Posts

J'attends de voir avant de me prononcer, mais pour l'heure, je pense que ouais ce sera un incontournable et qu'on en parlera encore dans plusieurs années.

On y jouera encore dans quelques années tu veux dire :)

/mode Troll/ Non, je l'attends vraiment pas ce jeu de merde ! GTA V va être de la bouse ! Une petite map avec un gameplay dégueulasse ! des activités pouraves et une histoire bidon ! J'ai acheté la version collector pour verser de l'essence dessus et le bruler! Rockstar ne font que des jeux à chier ** . Franchement ils ont raté leur coup ! Je préfère Black ops 2 c'est mieux /mode troll off/ :unsure:

Non vraiment GTA V promet d'être grandiose ! Dans tout les sens du terme !

Modifié par Gta Five

/mode Troll/ Non, je l'attends vraiment pas ce jeu de merde ! GTA V va être de la bouse ! Une petite map avec un gameplay dégueulasse ! des activités pouraves et une histoire bidon ! J'ai acheté la version collector pour verser de l'essence dessus et le bruler! Rockstar ne font que des jeux à chier ** . Franchement ils ont raté leur coup ! Je préfère Black ops 2 c'est mieux /mode troll off/ :unsure:

Non vraiment GTA V promet d'être grandiose ! Dans tout les sens du terme !

Black Ops 2 c'est quoi ? A si c'est bon je sais, ça ne serai pas ce qu'il y a dans la litière de mon chat ? :)

Presser qu il sort comme sa je pourrai enfin lacher call of la sa commence vraiment a souler activision avec leur call of bidon . Gta 5 va le detronner salement je prefere vous le dire d avance vu le nombre de console qui y a en une journée normalement c est obliger qui detruit le record de bo2 ;)

Presser qu il sort comme sa je pourrai enfin lacher call of la sa commence vraiment a souler activision avec leur call of bidon . Gta 5 va le detronner salement je prefere vous le dire d avance vu le nombre de console qui y a en une journée normalement c est obliger qui detruit le record de bo2 ;)

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement ya beaucoup de gens qui kiffe call of , mais pas moi !

par contre je sais pas si gta va etre le jeu ultime mais je sais qu'on va bien delirer et passer du temps dessus !

moi perso je trouve que c'est le jeu ultime jusqu'à present mais apres il y'aura mieux!!!

gta 5 me fait penser a gta san andreas pour la gen precedente parceque il y'a pas photo gta sa est le meilleur jeu de la generation 128 bits avec halo..... :D

Modifié par darknic29