darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 gta 5 pourrait etre le jeu ultime absolu jusqu'à present que ce soit sur ps3 et 360 ou en tout Blueprint : sondage modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'attends de voir avant de me prononcer, mais pour l'heure, je pense que ouais ce sera un incontournable et qu'on en parlera encore dans plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Non , il va être super mais pas à ce point je me dit même si il va être vraiment bien ! Qu'en pensez vous vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'attends de voir avant de me prononcer, mais pour l'heure, je pense que ouais ce sera un incontournable et qu'on en parlera encore dans plusieurs années. On y jouera encore dans quelques années tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Surtout , au niveau des graphismes je remarque que c'est déjà pas mal mais pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 gta 5 pourrait etre le jeu ultime absolu jusqu'à present que ce soit sur ps3 et 360 ou en tout ques-ce que tu entend par absolue ? perso je pence que sa seras une bombe qui va définitivement détruire les autres jeu du même styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 FAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 On y jouera encore dans quelques années tu veux dire Et on en parlera encore. Ce jeu innove, je n'emploie pas le mot "révolutionnaire" pour faire beau, mais bien parce qu'il risque de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est déjà une ®évolution, ne serait ce que par le fait de pouvoir switcher de personnage quasiment quand on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'pense aussi que se sera le jeu ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi je dis que sa va être en masse ultime Modifié 19 juin 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ça valait la peine de déterrer un topic vieux de 8 mois pour dire ça? Et ta signature n'est pas dans les règles, tu vas te le faire dire par les Modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ce topic en carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 beh logique sa va etre le jeu ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) /mode Troll/ Non, je l'attends vraiment pas ce jeu de merde ! GTA V va être de la bouse ! Une petite map avec un gameplay dégueulasse ! des activités pouraves et une histoire bidon ! J'ai acheté la version collector pour verser de l'essence dessus et le bruler! Rockstar ne font que des jeux à chier ** . Franchement ils ont raté leur coup ! Je préfère Black ops 2 c'est mieux /mode troll off/ Non vraiment GTA V promet d'être grandiose ! Dans tout les sens du terme ! Modifié 19 juin 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 /mode Troll/ Non, je l'attends vraiment pas ce jeu de merde ! GTA V va être de la bouse ! Une petite map avec un gameplay dégueulasse ! des activités pouraves et une histoire bidon ! J'ai acheté la version collector pour verser de l'essence dessus et le bruler! Rockstar ne font que des jeux à chier ** . Franchement ils ont raté leur coup ! Je préfère Black ops 2 c'est mieux /mode troll off/ Non vraiment GTA V promet d'être grandiose ! Dans tout les sens du terme ! Black Ops 2 c'est quoi ? A si c'est bon je sais, ça ne serai pas ce qu'il y a dans la litière de mon chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Presser qu il sort comme sa je pourrai enfin lacher call of la sa commence vraiment a souler activision avec leur call of bidon . Gta 5 va le detronner salement je prefere vous le dire d avance vu le nombre de console qui y a en une journée normalement c est obliger qui detruit le record de bo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Presser qu il sort comme sa je pourrai enfin lacher call of la sa commence vraiment a souler activision avec leur call of bidon . Gta 5 va le detronner salement je prefere vous le dire d avance vu le nombre de console qui y a en une journée normalement c est obliger qui detruit le record de bo2 Je suis d'accord avec toi mais malheureusement ya beaucoup de gens qui kiffe call of , mais pas moi ! par contre je sais pas si gta va etre le jeu ultime mais je sais qu'on va bien delirer et passer du temps dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ya beaucoup de gen qui kiff call of mai je peut te dire qu il ya beaucoup plus de gens qui kiffe gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) moi perso je trouve que c'est le jeu ultime jusqu'à present mais apres il y'aura mieux!!! gta 5 me fait penser a gta san andreas pour la gen precedente parceque il y'a pas photo gta sa est le meilleur jeu de la generation 128 bits avec halo..... Modifié 19 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites