Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) GTA a marqué les esprits de ce qui ont joué, mais ils ne sont pas forcément près à acheter contrairement à COD ou BF, car c'est du FPS, beaucoup joueur aiment les FPS, voilà je pense que GTA V se vendra encore moins bien que COD. On conseille pas aux novice de jouer à GTA, jeu particulier, les vendeurs orientent plus sur des jeux grand publics, tel que les FPS Pop corn. J'attend de l'avoir entre les mains pour dire que c'est le jeu ultime. Ultime si il est, c'est pour la current gen. GTA VII sera plus fort ^^ Modifié 19 juin 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non , il va être super mais pas à ce point je me dit même si il va être vraiment bien ! Qu'en pensez vous vous ? Oui, pareil. Ce n'est pas le jeu absolu, pour que ce soit le cas, il faudrait avoir la même surface que la terre, avoir accès à beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup......... de bâtiments. Il faudrait aussi que nous puissions nous déplacer où on veux... Après oui, pour le moment, GTA V devrai être sur le podium, tout jeux confondu, peu importe le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi je dis carement ya pa mieu que gta : tout le monde di gta c est les meilleur jeux au monde et ils ont pas tord et ouai moi je jouer a call of juste pour patienter pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 GTA a marqué les esprits de ce qui ont joué, mais ils ne sont pas forcément près à acheter contrairement à COD ou BF, car c'est du FPS, beaucoup joueur aiment les FPS, voilà je pense que GTA V se vendra encore moins bien que COD. On conseille pas aux novice de jouer à GTA, jeu particulier, les vendeurs orientent plus sur des jeux grand publics, tel que les FPS Pop corn. J'attend de l'avoir entre les mains pour dire que c'est le jeu ultime. Ultime si il est, c'est pour la current gen. GTA VII sera plus fort ^^ oui mais j'espere que pour la next-gen ils ne garderont pas le meme format genre un remake de liberty city ou san andreas ca serait bien qu'ils changent un peu de lieu genre le centre des usa(clorado, texas etc ou carrement une reproduction d'un etat avec toutes ses villes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je te rejoins totalement, une nouvelle ville serait vraiment cool. Totalement nouvelle ou autre, puisqu'ils ont encore Vice city, San Fierro, et Las Venturas, si on rajoute un washington, un Houston, un Chicago, ils ont du choix de quoi faire des jeu pendant encore longtemps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je te rejoins totalement, une nouvelle ville serait vraiment cool. Totalement nouvelle ou autre, puisqu'ils ont encore Vice city, San Fierro, et Las Venturas, si on rajoute un washington, un Houston, un Chicago, ils ont du choix de quoi faire des jeu pendant encore longtemps. ^^ Mmm, je pensais principalement à Chicago, avec toute la corruption qu'il y a là-bas... Mais il existe bien bien pire. Il y a soit Montréal, soit Toronto aussi. Mon dieu mon dieu que je n'aimerai pas vivre à Toronto... Des histoires de mafia principalement, le maire de Toronto eut été filmé en train de fumer du crack, et bizarrement, la vidéo et le mec qui a fait la vidéo ont disparu... Bref, je part dans le Hors-Sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 GTA V sera à mon avis excellent, une légende comme tous les autres épisodes de la série. Certes, ce sera un bon jeu, mais pas ultime comme tu dis, je pense que d'autres jeux seront tout aussi bons comme Watch Dogs (version PS4). Après, GTA V est un jeu de simulation, on peut pas le comparer à un jeux de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) de toute facon les gta ont toujours ete les meilleur jeux du monde cod n'ont jamais ete les meilleur car il ya que du tir Modifié 19 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI FAN GTA 5 comme je le disais ya beaucoup de personne qui dise que les gta c est le meilleur jeux au monde et pui ROCKSTAR le meilleur , le plus talentueux , le plus intelligen des devellopeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) le plus intelligen des devellopeur R* est une personne morale et non physique, donc on ne peut en aucun dire que "c'est le plus intelligent des développeurs et le plus talentueux". Il faut plutôt dire : les développeurs de chez R* sont les plus talentueux et les plus intelligents. C'était la minute éducation de la langue française Modifié 19 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai modifié le sondage pour une meilleure présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Mddddr je savai pas comment m expliquer tellement les devellopeur des gta il me font devenir fouuu et merci de l education de la langue francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Avant mes yeux ne saignaient pas mais ça c'était avant. Et non GTA 5 ne sera pas le jeu ultime, ça sera juste un très très bon jeu! M'enfin si ça vous fait plaisir de vous répondre "oui t'as raison ça va être le jeu ultime" à "ce jeu va être le jeu ultime" sur plusieurs pages, allez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Si on attend gta 5 se n est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est car on veut y jouer, c'est pas par ce que tu attends un jeux, qu'il va être le meilleur au monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J ai l impression qu il ya des troll dans les forum ^^ mai moi jaime bien gta orrh laissez moi respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 gta 5 sera le jeu ultime de la generation actuelle sa cest sur, sa sera le meilleur jeux jeu de la ps3 et de la xbox 360 pour moi sa sera le jeu ultime de cette fin danner 2013 je pense que sa va etre prolonger dans les anners a venir mais un peu moins car il y aura vraiment, de la concurrenceavec les next gen et tous les gros jeux qui vont sortir sur ps4 et xbox one apres je pense que quand gta 6 sortira sur next gen malheureusement gta 5 sera plus le jeu ultime mais sa sera gta 6 cette fois ci mais je tien a dire vous inquietez pas gta 5 sera le grand grand grand jeu de tous les temps il marquera, les esprits pendant hyper longtemps et il battra je pense watch dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi un troll? Sans vouloir te prendre de haut, c'est pas quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis 4 jours qui va connaître mon histoire sur le forum! Tu te dits être fan de GTA et qu'il faut qu'on te laisse respirer? Mais si je ne me trompe pas, nous sommes sur un forum, et nous avons le droit de débattre n'est ce pas? Si nous sommes sur ce forum, c'est que nous sommes tous fan de GTA! S'il te plaît, achète toi un dictionnaire trololol (tu vois, moi aussi je peux me rabaisser à toi é c sur ce ke ge vou di enrevoi! (je ne quitte pas le forum) Modifié 19 juin 2013 par TheGamerPGM 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 tu ma rabaisser méchamant devant tout le monde :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites