LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Fallait pas commencer par dire que des trolls se baladaient par ici. 2 Coddington et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 ne vous prenez pas la tete les amis restez dans le sujet je le trouve super interressant ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ooorh deja je plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar Ça donne quoi en français? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar sans deconner jai rien piger a ta phrase reformule stp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ya beaucoup de gen qui kiff call of mai je peut te dire qu il ya beaucoup plus de gens qui kiffe gta Le probleme c'est que gta est un jeu particulier et tout le monde ne l'achete pas alors que call of c'est un jeu surtout connu pour son mode ligne dont tout les gens ont un opus ; malheuresement c'est comme ça je dit pas ça au hasard j'ai regardé sur un site . Apres c'est possible que les gens craquent toussent pour gta 5 , mais on verra bien . Par exemple quand tu entend les gens parler de jeux d'ados , beaucoup de gens vont te parler de call of , de mortal combat , de street fighter , d'assasin's creed mais moin de gta , mais ça n'empeche pas que gta est beaucoup mieu en qualité , mais c'est comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 que les jeux de rockstar sont les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 beh comparez a ce que plein de gens disent a propos de gta et de ces opus,de rockstar et ceux qui disent qu'il ya mieux que les jeux de rockstar sans deconner jai rien piger a ta phrase reformule stp mdr Oui moi non plus j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Batman Arkham city est excellent, pour moi l'un des meilleurs auquel j'ai jouer pourtant je suis un fan inconditionnel de GTA. Mon classement de jeu (ou série de jeu) sur cette gen serait: En 1 les Batmans (en espérant que le dernier soit bien) en 2 les GTA (ils devraient repasser premier avec le V fort logiquement, le IV commence (à peine^^) à vieillir pour moi d'ou la 2ème place) enfin la série Uncharted. En terme de Studio : 1 Rockstar (j'englobe les différents R*) (red dead, LA noire, Midnight club, GTAs, ET MP3) 2 Naughty Dog (Uncharted, the las of us (que je vais pas tarder à acheter ^^) et en 3 Rocksteady égalité avec Média molécule (Little Big Planet le top en terme de multi off line) Pour moi, il n'y a pas de jeux ultime. Même sur une génération de console, le jeu ultime ne peut exister puisque un jeu est cataloguer dans un genre par son gameplay, et son leveldesign et d'autre trucs qui m'échappent. Le jeu ultime serait où on pourrait tout faire avec une map monde, des pouvoirs (sauf que si on peut voler faudrai modéliser l'univers là ça devient compliqué, dans 100 ans on aura l'univers infini, au lieu d'avoir l'océan infini comme on a actuellement ^^), de l'argent, enfin la vie sans limite quoi! Ça serait le jeu ultime! Modifié 19 juin 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi il ya pas meilleur que gta 5 c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi il ya pas meilleur que gta 5 c est mon avis Comment peut-tu dires ça alors qu'il n'est pas sorti ? Je suis un pur fan la série Gta et je pense que le V va être un des dernier hit current-gen, mais il y a des limites, aucun jeux n'est parfait, certains s'en rapproche mais il y aura toujours des défauts et des pigeons pour acheter CoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui je sais j abuse en se moment mais c est pas ma faute quand je suis pressez de jouer a un jeu que j atten avec impatience je depasse la réalité c est se qu on appel un fan completement fou de la serie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus L.A. Noire n'a rien a voir là dedans, ce n'est même pas un jeu R*, seulement édité par R*. Pour GTA V, il fait plutôt se baser sur GTA IV + MC LA + RDR + MP 3, ce qui donne en gros: 20 millions (GTA IV)+ 12.5 millions (RDR)+ 3 millions (RDR) + je sais pas combien pour MC LA. Ça fait plus de 35.000.000 de ventes à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Attendez quand vous me dite que gta 5 ne battera pas cod vous parlez de tout les les rassembler 0_o Edit : vous parlez de tout les code rassemblez ?? Modifié 19 juin 2013 par vlakos95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 deja ce qui est sur , cest que gta 5 va largemebt depasser max payne 3 rdr gta 4 et L.A noire en termes de ventes sa va etre sur il y a pas a se poser des questions las dessus L.A. Noire n'a rien a voir là dedans, ce n'est même pas un jeu R*, seulement édité par R*. Pour GTA V, il fait plutôt se baser sur GTA IV + MC LA + RDR + MP 3, ce qui donne en gros: 20 millions (GTA IV)+ 12.5 millions (RDR)+ 3 millions (RDR) + je sais pas combien pour MC LA. Ça fait plus de 35.000.000 de ventes à faire... si L.A noire cest un jeu rockstar bien sur que si il est editer et meme developper par rockstar je te conseille de re regardez la jaquette lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 L.A. Noire est développé par la team Bondi qui est (ou étais, je crois qu'ils ont fermé) un studio australien. R* Leeds ne s'est occupé que du portage sur PC. Donc c'est pas un jeu R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 gta 5 pourrait etre le jeu ultime absolu jusqu'à present que ce soit sur ps3 et 360 ou en tout Blueprint : sondage modifié Moi je pense qu'il y aura jammais de jeux ''Ultime'' chez R* car il n'arreterons pas de s'amélioré d'opus en opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) En fait ça à l'air d'exister toujours mais de battre sérieusement de l'aile, la team bondi. Modifié 19 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites