RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 L.A. Noire est développé par la team Bondi qui est (ou étais, je crois qu'ils ont fermé) un studio australien. R* Leeds ne s'est occupé que du portage sur PC. Donc c'est pas un jeu R*. ok mais alors pourquoi sur la jaquette il y a le logo rockstar en bas a droite texplique ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Attendez quand vous me dite que gta 5 ne battera pas cod vous parlez de tout les les rassembler 0_o Edit : vous parlez de tout les code rassemblez ?? Non, on parle de celui qui sortira cette année. Ça n'a aucun sens de comparer un jeu à 12 autres. L.A. Noire est développé par la team Bondi qui est (ou étais, je crois qu'ils ont fermé) un studio australien. R* Leeds ne s'est occupé que du portage sur PC. Donc c'est pas un jeu R*. ok mais alors pourquoi sur la jaquette il y a le logo rockstar en bas a droite texplique ? ^^ Parce qu'il est édité par R*. Team Bondi est un studio indépendant, mais pas du tout connu. Donc ils ont fait appel à une structure connue (en l'occurrence R*) pour distribuer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) vous imaginez si gta 5 attein les 100 millions exemplaires sa serai le top pour rockstar sa sera le jeu ultime de cette fin danner Modifié 19 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le solitaire tu parle des chiffres de ventes de cod rassembler c est bien sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le solitaire tu parle des chiffres de ventes de cod rassembler c est bien sa ?? Non, des ventes de GTA IV, MC LA, RDR et MP 3 réunies, c'est expliqué dans mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le solitaire tu parle des chiffres de ventes de cod rassembler c est bien sa ?? Non, des ventes de GTA IV, MC LA, RDR et MP 3 réunies, c'est expliqué dans mon post. MC LA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Enfin LA noire est tout de même estampiller, Rockstar, puisque la team bondi avait un projet mais Rockstar est venu à la rescousse pour financer et aider à compléter le jeu, ça se voit qu'ils ont participer, il y a la patte graphique, on peut donc l'inclure au jeu rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le solitaire tu parle des chiffres de ventes de cod rassembler c est bien sa ?? Non, des ventes de GTA IV, MC LA, RDR et MP 3 réunies, c'est expliqué dans mon post. MC LA ? Midnight Club Los Angeles. Enfin LA noire est tout de même estampiller, Rockstar, puisque la team bondi avait un projet mais Rockstar est venu à la rescousse pour financer et aider à compléter le jeu, ça se voit qu'ils ont participer, il y a la patte graphique, on peut donc l'inclure au jeu rockstar. Sauf que L.A. Noire est développé avec un moteur maison team Bondi + Havok physics, alors que tous les autres jeux R* de l'ère PS3/360 tournent sur Rage et Euphoria. Donc non, L.A. Noire n'est pas un jeu R* à proprement parler. Certes R* a mis du fric, mais c'est à ça que sert l'éditeur, il investit dans un projet et le porte, un peu comme en littérature, mais c'est quand même l'écrivain qui écrit le bouquin, même si l'éditeur donne son avis et apporte plus ou moins directement des corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non le solitaire je te parle de quand je disais que gta 5 aller pulveriser nombre de vente de cod ? Et toi tu disai sa va etre compliquer tu parler du nombre de vente de tout les cod rassembler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Attends mais, tout d'un coup j'ai eu une révélation: vlakos, tu serai pas fan de gta et pressé que gta V sorte par hasard? C'est une idée comme ça mais peut être que je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non le solitaire je te parle de quand je disais que gta 5 aller pulveriser nombre de vente de cod ? Et toi tu disai sa va etre compliquer tu parler du nombre de vente de tout les cod rassembler ? Non plus. Là aussi, ça n'aurait aucun sens de comparer le seul GTA V à toute la série de CoD. Mais même en un contre un, je vois pas trop GTA V passer devant CoD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui tout a fait je suis presser qu il sorte pourquoi ? Bon et puis de toute facon ce n est pas grave si gta 5 sort sans pulveriser les gros record tant que le jeu en lui meme est hyper exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Non le solitaire je te parle de quand je disais que gta 5 aller pulveriser nombre de vente de cod ? Et toi tu disai sa va etre compliquer tu parler du nombre de vente de tout les cod rassembler ? Non plus. Là aussi, ça n'aurait aucun sens de comparer le seul GTA V à toute la série de CoD. Mais même en un contre un, je vois pas trop GTA V passer devant CoD. nous verrons bien le jour j wait and see en tous cas nous serons tous surpris en cette fin danner gta 5 va peut etre depasser cod en tous cas on va pas y croire nos yeux vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 LeSolitaire, tu as raison, j'ai été comparé mes boites de jeu, effectivement Havok pour LA, et Euphoria pour GTA, RDR et MP3, MC LA c'est pas préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Comme souvent ;-) (notez que j'ai pas écrit "toujours") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @Jossel1: tiens, j'ai trouvé ça sur le wikipédia anglais concernant MC: LA ça ne parle que de rage et pas d'euphoria, mais puisque tous les autres jeux R ont été développé avec, je pense que c'est pareil pour ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites