bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) hey bien bonjours tout le monde je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas: bachirx14 pseudo 23 ans système ps3 je travaille est je joue au jeux vidéo depuis 5 voir 6 ans j'ai commencer avec la toute première Nintendo. en bref ma chaîne YouTube beaucoup de jeux vidéo différent (gta,asc3,max payne3,btf3,black ops ect...) mais également un tournoi en ce moment qui se tourne sur FiFa 13 (au passage si y'a des champions inscription ici http://www.facebook.com/bachirx.bachirx ). Avant tout ma chaîne est une passion je l'ai créer pour le simple plaisir, de fair voir ma connaissance de black ops en mode zombie avec des glitchs.(qui marche toujours d'ailleur est inconnue sur YouTube pour certain (no hack)) prochainement sur ma chaîne tournoi FIFA 13 vidéo de ASC 3 trouver des glitchs sur black ops 2 lien Facebook: http://www.facebook.com/bachirx.bachirx lien Twitter: https://twitter.com/bachirx14 lien YouTube: https://www.youtube.com/user/bachirx14?feature=mhee ps: j'ai eu l'accord merci bien. ps2: je viens pas fair de la pub mais un partage est je suis très proche de mes abonnés pour parler de mes défauts,des choses qui veulent voir ou améliorer... allez bande de pirate dite moi tout Modifié 31 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ca sent le delete de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne chaîne mais tu te fait un peu de Pub Sur le dos de GTANF ( :punicher lock: ) 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ah ben voilà pourquoi pas un peu de pub gratuite sur un grand forum? mais allons-y !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai eu l'accord de BenDeR merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je vais pas te défoncer ton sujet mais moi personellement j'en ai un peu marre de toute cette pub que l'on retrouve partout. Quand c'est pas les sponspors c'est les youtubers qui nous sortent quasiment à chaque fois la même chose. Ce n'est pas contre toi mais c'est agacant tu comprends 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ah c'est bon y a Toonytoon qui met sa chaine sur le site de gta 5 et maintenant y a toi, on parle de gta 5 ici pas de fifa ou black ops ect... juste pour avoir + d'abonner non mais n'importe quoi aller faire ça dans le café du network :grrr: 3 Ninah, Fighter et Nash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ah c'est bon y a Toonytoon qui met sa chaine sur le site de gta 5 et maintenant y a toi, on parle de gta 5 ici pas de fifa ou black ops ect... juste pour avoir + d'abonner non mais n'importe quoi aller faire ça dans le café du network :grrr: Et il y'a encore deux youtubers qui ont mit leur chaîne. Inutile de lui gueuler dessus, il a autant le droit que les autres de créer ce topic. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 il peut faire des vidéos de gta 5 ok, juste pour avoir + d'abonner il met des jeux qui ont rien a faire la, fait comme Toonytoon qui parle des annonces de gta 5 au lieu de mettre des vidéos qui sont HS moi je vote non :nasty: 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Et il y'a encore deux youtubers qui ont mit leur chaîne. Inutile de lui gueuler dessus, il a autant le droit que les autres de créer ce topic. Et je gueule autant sur lui que sur les autres. Sinon ouvrons un sujet de pub après l'approbation des modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 il peut faire des vidéos de gta 5 ok, juste pour avoir + d'abonner il met des jeux qui ont rien a faire la, fait comme Toonytoon qui parle des annonces de gta 5 au lieu de mettre des vidéos qui sont HS moi je vote non :nasty: Toonytoon ne fait pas que des vidéos sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 oui mais lui au moin il parle de gta 5 comme ces derniers temps n'est-pas alors qu'on ferme ce topic :punicher lock: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 oui mais lui au moin il parle de gta 5 comme ces derniers temps n'est-pas alors qu'on ferme ce topic :punicher lock: :nasty: Bah non, il a eu l'autorisation de Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Toonytoon aussi... aller :punicher lock: le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Autorisation ou non je trouve ça énervant toutes ces pub YT. Surtout qu'en plus des topics inutiles on à maintenant quelques topic de chaine YT et ça va devenir de plus en plus compliqué pour s'y retrouver. Comme je disais plus haut je ne remet pas en cause bachirx mais plus le système de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Arettez de vous enervez il a eu l'autorisation BendeR alors c'est bon il peut donc arretez de casser les couilles :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Moi je ne suis pas contre ta chaîne cela ne me dérange pas du tout et bon courage 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Du GRAND n'importe quoi ta chaine, allez zouu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Perso, je préfère voir des topics de ce genre, plutot que des TALC (topics à la con) du genre : «est-ce que grandtheftauto5.fr va devenir grandtheftauto6.fr», et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 merci pour ceux qui me soutienne est désolé pour ceux qui ont en marre de topic comme celui si c’était pour fair un partage j’espère que vous le comprendrez ps:ceux qui n'aime pas je vous en veut pas chacun sont opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites