bachir14

bachirx14 chaîne des jeux vidéo

se que vous voulez voir sur ma chaine?  

34 votes

1. 1. se que vous voulez voir sur ma chaine?

Recommended Posts

merci pour ceux qui me soutienne est désolé pour ceux qui ont en marre de topic comme celui si c’était pour fair un partage j’espère que vous le comprendrez

ps:ceux qui n'aime pas je vous en veut pas chacun sont opinion

On n'a pas t'aimer ou non c'est ta chaîne que l'on juge. Mais si tu fais un contenu de qualité et qui plus est original tu n'auras plus besoin de faire ce genre de pub.

Bonne chance ;)

Moi je vote non aussi car a mon avis avec toutes les chaînes qui se sont installé sur ce forum ça a surement du gêner beaucoup de membre, si tu peux faire des vidéos sur gta 5 pas sur d'autres jeu (surtout qui sont pas sortit...) moi je te dit fait des annonces sur gta 5 comme ça sa t’évitera de te faire remarquer.

Après désoler pour le "NON" mais c'est voulu :imstupid: aller courage ne baisse pas les bras, si tu voit plus de NON que de OUI c'est pas grave tu t'en fiche :rolleyes: aller fait comme je tes dit je vais voir si je peux m'abonner a ta chaîne ^_^ aller salut.

merci pour ceux qui m'ont mis des critiques constructive chacun a son opinion on avance avec les erreurs est toujours un grand merci au personne qui me soutienne.

pour ceux qui joue a black ops 2 zombie je suis entrain de tourner le secret qui est bientôt fini

Non mais je ne critique pas le fait que TOI en particulier tu fasses une page, je reproche juste que il y ai 3 topics, au lieux de n'en faire qu'un regroupant les trois youtubers.

LibertyG100,JustShot1,Tonytoon et bachir14,je rique pas de m'ennuyer maintenant.

Votre bonheur fait le notre. ;)

Moi je fais des vidéos aussi avec ma copine le soir ! :whistling:

:c034:

On peut avoir un extrait ? :rolleyes::ph34r:

Modifié par LibertyG100

Non mais je ne critique pas le fait que TOI en particulier tu fasses une page, je reproche juste que il y ai 3 topics, au lieux de n'en faire qu'un regroupant les trois youtubers.

Votre bonheur fait le notre. ;)

On peut avoir un extrait ? :rolleyes::ph34r:

ah non je prenez pas sa comme reproche du tout