Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 merci pour ceux qui me soutienne est désolé pour ceux qui ont en marre de topic comme celui si c’était pour fair un partage j’espère que vous le comprendrez ps:ceux qui n'aime pas je vous en veut pas chacun sont opinion On n'a pas t'aimer ou non c'est ta chaîne que l'on juge. Mais si tu fais un contenu de qualité et qui plus est original tu n'auras plus besoin de faire ce genre de pub. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et si y a encore une chaîne youtube qui debarque c'est fermé direct pas d'avertissement ou quoi que ce soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) compte a rebours chez rockstar depuis hier je viens de remarquer que lui de se site est a 2 seconde de retard alors je vais chez rockstar pour regardez la video non j'dec https://www.rockstargames.com/ Modifié 14 novembre 2012 par oX-gta5-Xo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi je vote non aussi car a mon avis avec toutes les chaînes qui se sont installé sur ce forum ça a surement du gêner beaucoup de membre, si tu peux faire des vidéos sur gta 5 pas sur d'autres jeu (surtout qui sont pas sortit...) moi je te dit fait des annonces sur gta 5 comme ça sa t’évitera de te faire remarquer. Après désoler pour le "NON" mais c'est voulu aller courage ne baisse pas les bras, si tu voit plus de NON que de OUI c'est pas grave tu t'en fiche aller fait comme je tes dit je vais voir si je peux m'abonner a ta chaîne aller salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu fait du bon boulot continue comme ça :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et si y a encore une chaîne youtube qui debarque c'est fermé direct pas d'avertissement ou quoi que ce soit ok Tu es modérateur ? Non, alors je te prierai de te taire sur ce genre de sujet. 2 jorisGTA13mahoone et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 merci pour ceux qui m'ont mis des critiques constructive chacun a son opinion on avance avec les erreurs est toujours un grand merci au personne qui me soutienne. pour ceux qui joue a black ops 2 zombie je suis entrain de tourner le secret qui est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 LibertyG100,JustShot1,Tonytoon et bachir14,je rique pas de m'ennuyer maintenant. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 LibertyG100,JustShot1,Tonytoon et bachir14,je rique pas de m'ennuyer maintenant. Moi je fais des vidéos aussi avec ma copine le soir ! :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi je fais des vidéos aussi avec ma copine le soir ! :c034: Petit pevers :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Moi je fais des vidéos aussi avec ma copine le soir ! Non merci. Modifié 14 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 nouvelle vidéo avec le debut du secret du mode zombie est un nouveau glitch https://www.youtube.com/watch?v=hpYYAr0KxLg&feature=plcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Et une troisième page dédiée a un Youtuber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Et une troisième page dédiée a un Youtuber... oui sa fait un petit moment avec l'accord de BeNdeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Non mais je ne critique pas le fait que TOI en particulier tu fasses une page, je reproche juste que il y ai 3 topics, au lieux de n'en faire qu'un regroupant les trois youtubers. LibertyG100,JustShot1,Tonytoon et bachir14,je rique pas de m'ennuyer maintenant. Votre bonheur fait le notre. Moi je fais des vidéos aussi avec ma copine le soir ! :c034: On peut avoir un extrait ? Modifié 22 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Non mais je ne critique pas le fait que TOI en particulier tu fasses une page, je reproche juste que il y ai 3 topics, au lieux de n'en faire qu'un regroupant les trois youtubers. Votre bonheur fait le notre. On peut avoir un extrait ? ah non je prenez pas sa comme reproche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 tu fait des video sur gta 5 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Je reste assez d'accord pour créer un topic pour les 4 Youtubers. Après il faut voir l'accord des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) non du tout j'attend sa sortie mais j'ai fait une vidéo sur le 4 Modifié 22 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 non du tout j'attend sa sortie que fait tu sur se fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites