bachir14

bachirx14 chaîne des jeux vidéo

se que vous voulez voir sur ma chaine?  

34 votes

1. 1. se que vous voulez voir sur ma chaine?

Recommended Posts

tu ne parle pas de gta 5

donc que fait-tu sur se forum

ta video de gta 4 est nul les pu** on s'en balance :thumbdown:

Toi, as-tu GTA V? Pour te poser la même question que tu as posé qui t'a amené a cette autre question "qu'est-ce que tu fait sur ce forum" ?

Un autre question: A part de la haine, qu'es-ce que tu as ?

Toi, as-tu GTA V? Pour te poser la même question que tu as posé qui t'a amené a cette autre question "qu'est-ce que tu fait sur ce forum" ?

Un autre question: A part de la haine, qu'es-ce que tu as ?

toony toon a un topic sur ce site car il parle de gta 5 en proposant des analyse

haine??calme toi pas de haine de ma part je dit calmement ce que je pense :payday:

Modifié par Vikings

tu ne parle pas de gta 5

donc que fait-tu sur se forum

ta video de gta 4 est nul les pu** on s'en balance :thumbdown:

Critiquer est une chose.

Être poli en est une autre. Je pense que tu devrais apprendre à être éduqué. Malheureusement , Bachirx14 comme LG100 , TT64 et moi même prenons beaucoup de temps (je pense que les 3 autres youtubers les savent , avec les temps de rendu , d'upload , de tournage , de montage...) pour vous proposer des vidéos qui pètent. Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire ca de cette facon! Tu ne commentes pas dans ce cas. Nous on essaye de faire quelque chose grâce à internet,poussés par cette communauté et notre passion pour le jeu vidéo. Bachirx14 fait des vidéos diversifiés (pas seulement du GTA , et heureusement).

Sur ce , on attend que tu fasses mieux que lui :yes:

Modifié par JustShot1

toony toon a un topic sur ce site car il parle de gta 5 en proposant des analyse

Whouua, tu ne t'ai pas dit que si lui aussi faisait une analyse... ça reviendrais au même?

J'ai envie de dire... Pourquoi t'est sur le forum si tu as les infos de TonyToon ? Le site aussi propose des analyses dont il a sans doute dû s'inspirer non...?

Whouua, tu ne t'ai pas dit que si lui aussi faisait une analyse... ça reviendrais au même?

J'ai envie de dire... Pourquoi t'est sur le forum si tu as les infos de TonyToon ? Le site aussi propose des analyses dont il a sans doute dû s'inspirer non...?

et je n'ai rien contre le faite que bachir14 soit sur le forum gtanf mais qu'il ait un topic pour c'est video alors qu'elle n'on pas de rapport avec gta 5

(pas de haine)

je n'ai regardé qu'une video de toonytoon

Modifié par Vikings

Critiquer est une chose.

Être poli en est une autre. Je pense que tu devrais apprendre à être éduqué. Malheureusement , Bachirx14 comme LG100 , TT64 et moi même prenons beaucoup de temps (je pense que les 3 autres youtubers les savent , avec les temps de rendu , d'upload , de tournage , de montage...) pour vous proposer des vidéos qui pètent. Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire ca de cette facon! Tu ne commentes pas dans ce cas. Nous on essaye de faire quelque chose grâce à internet,poussés par cette communauté et notre passion pour le jeu vidéo. Bachirx14 fait des vidéos diversifiés (pas seulement du GTA , et heureusement).

hey bien merci je suis du même avis

comme tu dit du temps,rendu,upload,montage,parler ect... peut être que certaine vidéo son peut être mieux que d'autre on essaye d'évolué,chacun sa spécialité de faire se que l'on aime est de vous faire passez un bon moment en autre compagnie

Critiquer est une chose.

Totalement d'accord, pour ma part, mon ordi est très lent, une vidéo de 15 minutes nécessite 4 heures de rendu... Pour la mettre en ligne on ajoute 2 heures. Et après 6 heures de péripéties, rien est plus jouissif que de lire des commentaires positifs. Mais quelle n'est pas la déception lors de la lecture de commentaires négatifs...

Totalement d'accord, pour ma part, mon ordi est très lent, une vidéo de 15 minutes nécessite 4 heures de rendu... Pour la mettre en ligne on ajoute 2 heures. Et après 6 heures de péripéties, rien est plus jouissif que de lire des commentaires positifs. Mais quelle n'est pas la déception lors de la lecture de commentaires négatifs...

je comprend mais les accepté c'est commentaires négatifs ça permet d’avancer vers des video de mieux en mieux :thumbup:

(pas de haine)

Arettez de vous enervez il a eu l'autorisation BendeR alors c'est bon il peut donc arretez de casser les couilles :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Haha mdr la phrase ...

Arettez de vous enervez ....

Un peu plus loin : donc arretez de casser les couilles :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Modifié par FromBostonWithGun

sa va c'est pas un drame si le mec a mis sa pub, en plus il a eu l'accord donc c'est pas en lui disant sa qu'il va enlevé le topic et au pire vous allez pas sur ce sujet. Et pour viking arréte de faire le véner sa changera rien gas

Modifié par K3EVIIN