Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 mdr le changement de sujet Je pense avant noel merci j'ai changer de sujet car je veux du nouveau pas des video d'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 je met autant que toi LibertyG100 6h voir plus merci j'ai changer de sujet car je veux du nouveau pas des video d'analyse si tu veut parler de nouveau c'est pas sur ce topic désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Que tu as eu l'accord ou pas ça m'énerve de voir la pub ! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Que tu as eu l'accord ou pas ça m'énerve de voir la pub ! Ne vient pas sur ce topic alors Ou au pire tu demande à Bender de crée un nouveau truc du genre " ignorer ce topic " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) cool ci tu me trouve le bon topic sur les news je me barre de celui ci Modifié 22 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) cool ci tu me trouve le bon topic sur les news je me barre de celui ci Et bien Monsieur va rechercher un peu si ça ne le dérange pas. Tu as trouvé ce topic tu trouveras les autres j'en suis sûr. Que tu veuilles du "nouveau" ok mais que tu fasses du HS parce que personnellement ce topic ne te plaît pas est, par contre, un problème. Donc oui, barre toi d'ici si c'est pour faire du HS et arrête d'être aussi désagréable, on a compris que tu n'appréciais pas ce topic pourtant tu y participes beaucoup. (surtout pour ne rien dire) Modifié 22 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 cool ci tu me trouve le bon topic sur les news je me barre de celui ci je comprend pas que tu soit comme sa enfin bref tu est comme tu est il y a juste une barre de recherche en haut est tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 je comprend pas que tu soit comme sa enfin bref tu est comme tu est il y a juste une barre de recherche en haut est tu trouvera ton bonheur tu est comme tu est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 et il n'existe pas le topic sur les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 et il n'existe pas le topic sur les news Et évite les double post. Qu'est ce que tu recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ce sujet n'a peu de rapport avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Et évite les double post. Qu'est ce que tu recherches ? pardon pour le double post je suis sur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 café du network ou débat de la date de sortie Ce sujet n'a peu de rapport avec GTA V. tu as prit la peine de lire l'intro la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Franchement j'attend tes prochaines vidéo Bachir. :bavo: Modifié 22 novembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Oui j'avoue tout le monde à le droit... Liberty a raison, pour vous proposer une vidéo de 15min, nous c'est 4h de boulot derrière si on accumule tout... JS1 a raison aussi... Ça ne sert à rien de s'énerver, Bachir fait de bonnes vidéos et qui sont au gouts de chacun... J'avoue qu'il faudrait peut être penser à regrouper les 4 YT (déjà 4... ^^) sur un même topic, je ne sais pas ce qu'en penserais BenDer ou TheToch (ou Nostra) mais ça ferait peut être moins de cafouillis sur le forum... Bon par contre il faut se limiter à nous 4 parce que si on se retrouve à 30 Youtubeurs sur une même page c'est plus grandtheftauto5.fr mais JV.com/upload de vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai eu l'accord de BenDeR merci quand meme Ah,Je suis désoler Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Sa me dérange pas du tout ce tropic... Et si vous avez remarqué ce forum pousse légèrement vers l'inactivité (sûrement du au calme plat niveau GTA V) et sa sera comme sa pour un bout de temps. Pour en revenir au sujet tes vidéos sont vraiment bien. Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Oui j'avoue tout le monde à le droit... Liberty a raison, pour vous proposer une vidéo de 15min, nous c'est 4h de boulot derrière si on accumule tout... JS1 a raison aussi... Ça ne sert à rien de s'énerver, Bachir fait de bonnes vidéos et qui sont au gouts de chacun... J'avoue qu'il faudrait peut être penser à regrouper les 4 YT (déjà 4... ^^) sur un même topic, je ne sais pas ce qu'en penserais BenDer ou TheToch (ou Nostra) mais ça ferait peut être moins de cafouillis sur le forum... Bon par contre il faut se limiter à nous 4 parce que si on se retrouve à 30 Youtubeurs sur une même page c'est plus grandtheftauto5.fr mais JV.com/upload de vidéos ^^ je suis d'accord a voir avec les modos Sa me dérange pas du tout ce tropic... Et si vous avez remarqué ce forum pousse légèrement vers l'inactivité (sûrement du au calme plat niveau GTA V) et sa sera comme sa pour un bout de temps. Pour en revenir au sujet tes vidéos sont vraiment bien. Continue comme sa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Juste un truc a dire, si il a eut l'autorisation de BenDer il a l'autorisation ! Et si vous en avez marre de sa allez pas sur le topic .... Y'a vraiment des gens qui sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bachir fait de bonnes vidéos J'aime bien quand tu dis qu'il fait de bonne vidéo et que dans le vote tu met "non". Et me dis pas que sa veux pas dire que tu les aimes car si quelqu’un fais de bonne vidéo tu l'aime bien sinon tu le dirais pas ... PS: J'ais sélectionner seulement la partie du texte qui m’intéressait. Modifié 23 novembre 2012 par S02B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites