Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Bachir fait de bonnes vidéos J'aime bien quand tu dis qu'il fait de bonne vidéo et que dans le vote tu met "non". Et me dis pas que sa veux pas dire que tu les aimes car si quelqu’un fais de bonne vidéo tu l'aime bien sinon tu le dirais pas ... PS: J'ais sélectionner seulement la partie du texte qui m’intéressait. Tu n'as pas tort. Toonytoon : Bien joué le coup du faux-cul 2 bachir14 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Tu n'as pas tort. Toonytoon : Bien joué le coup du faux-cul Bachir fait de bonnes vidéos et qui sont au gouts de chacun... C'est pas parce qu'il fait de bonnes vidéos, qu'elles sont à son gout. Moi aussi je trouve qu'il fait de bonnes vidéos, mais j'aime pas... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Tu n'as pas tort. Toonytoon : Bien joué le coup du faux-cul mdr pas mal celle la a chacun ses gouts Modifié 23 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Peut importe, moi j'aime ce que tu fais, d'ailleurs, le secret de tranzit, vous l'avez réussi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Peut importe, moi j'aime ce que tu fais, d'ailleurs, le secret de tranzit, vous l'avez réussi finalement ? est bien figure toi oui avec de la chance le plus chiant c'est l'homme electrique le lendemain de sa sortie on avait déjà le secret tout près mais c'est juste cet homme qui faut attendre après est sa c'est un peut plus long donc on a essayer avec plusieur technique différent pour élargir pour que les gens ne fond pas manche 24 est le gas n'est toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Juste un truc que je pige pas... Deux coéquipiers restent sous la tour de Babel et les deux autres font quoi?! Modifié 23 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui j'ai mis non car ce n'est pas a mon goût mais je trouve qu'il y a du travail de fourni et de la recherche. donc quand quelqu'un travaille ca merite des encouragements ou des felicitations. Donc c'est pour ça que je dis ça, ça n'a rien de focul mais plutôt d'honnête. J'ai mis non parce que ce n'est pas mon truc mais il travaille et il croit en son projet donc la c'est très bien, car il faut y croire, et donc il est sur la bonne voie ! Modifié 23 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui j'ai mis non car ce n'est pas a mon goût mais je trouve qu'il y a du travail de fourni et de la recherche. donc quand quelqu'un travaille ca merite des encouragements ou des felicitations. Donc c'est pour ça que je dis ça, ça n'a rien de focul mais plutôt d'honnête. J'ai mis non parce que ce n'est pas mon truc mais il travaille et il croit en son projet donc la c'est très bien, car il faut y croire, et donc il est sur la bonne voie ! merci de ton honnêté cherche joueur sur black ops 2 pour le zombie faire le secret Modifié 23 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Juste un truc que je pige pas... Deux coéquipiers restent sous la tour de Babel et les deux autres font quoi?! [/quota a la tour de babel faut être 4 Modifié 24 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 J'yrais voir tout à l'heure, mais sa m'as l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 mdr moi je suis dans les non mais moi je le dit que je ne les aimes pas c'est vidéo (et aussi cette pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 mdr moi je suis dans les non mais moi je le dit que je ne les aimes pas c'est vidéo (et aussi cette pub) ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) J'ai comme un sentiment que tu te fais de la publicité sur le dos de GTANF. A la base GTANF est un site et un forum où l'on discute du thème suivant : Grand Theft Auto alias GTA, pas un site de petite annonce. Modifié 24 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai comme un sentiment que tu te fais de la publicité sur le dos de GTANF. A la base GTANF est un site et un forum où l'on discute du thème suivant : Grand Theft Auto alias GTA, pas un site de petite annonce. Ce n'est pas la seule page, et vu que l'accord lui a été donné par un administrateur, c'est auprès de ce dernier que tu doit te plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) J'ai comme un sentiment que tu te fais de la publicité sur le dos de GTANF. A la base GTANF est un site et un forum où l'on discute du thème suivant : Grand Theft Auto alias GTA, pas un site de petite annonce. la on est d'accord meme si il y a l'accord de... Modifié 24 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Ce n'est pas la seule page, et vu que l'accord lui a été donné par un administrateur, c'est auprès de ce dernier que tu doit te plaindre. yes merci bien de plus qu'il y a des sujets ou on parle de tout est de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 la on est d'accord meme si il y a l'accord de... va te plaindre au modo est pas a moi j'ai demander dans les règles est pas créer un topique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 va te plaindre au modo est pas a moi j'ai demander dans les règles est pas créer un topique comme sa Il se plaint pas. Enfin je pense pas qu'il est l'aire de se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Il se plaint pas. Enfin je pense pas qu'il est l'aire de se plaindre. en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Il se plaint pas. Enfin je pense pas qu'il est l'aire de se plaindre. non il polu depuis hier toi tu est venue tu a fait une critique constructive que j’accepte après tu n'a surement pas tout lus sur le topique pour comprendre sachant que c'est un topique sur ma chaîne que j'ai demander l'accord c'est un peut saoulent de me faire rabâcher sa je vient faire partager ma passion après que vous aimez ou non chacun son gout si tu aime ou pas tu peut le dire j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites