Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:14, LibertyG100 a dit : HD-PVR est fourni avec tout un tas de logiciel (dont je ne me sert pas). HS: Que deviens la vidéo que j'ai fait pour expliquer le fonctionnement du forum ? C'est sûr que là pour moi c'est plus que facile, mais pour toi ça le sera pas autant, normal, c'est nouveau pour toi. Qu'elle vidéo ??? je crois que j'ai raté qu'elle que choses peut-tu nous la remettre afin que je voie sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 C'est sûr que là pour moi c'est plus que facile, mais pour toi ça le sera pas autant, normal, c'est nouveau pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 HD PVR est le mieux 1 Vikings a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Franchement j'ai jamais vu un système aussi simple , j'ai mis 5 minutes avant de tout brancher montre en main. (HD-PVR Hauppage Gaming Edition) La qualité est vraiment super bonne. Et tu peux l'avoir à un bon prix. Genre moi je l'ai eu à 90 € mais tu peux trouver moins cher , le même propose par un autre mec en aout etait à 70 € sur Le Bon Coin (quelqu'un etait déjà dessus j'ai raté l'offre :hesitant: ) alors que ca se trouve à 150 € normalement. Après il y a les Dazzle (je crois qu'il y en à 2 types , le normal , blanc (50 euros) et le HD en gris (70 euros si je me souviens bien) mais c'est pas joli joli et pour 20 euros de plus comme je te l'ai dit , tu as quelque chose d'assez puissant et de bien meilleure qualité avec un logiciel intégré). C'etait la minute pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 24/11/2012 à 15:18, Vikings a dit : mdr moi je suis dans les non mais moi je le dit que je ne les aimes pas c'est vidéo (et aussi cette pub) tu parles de pub mais ton avatar en est une, ton slogan est une pub et tu fais aussi de la pub pour Marilyn manson, tout ça n'a rien a voir avec gta que je sache? tout ça pour dire que tu lui demandes quel est le rapport avec gta, et bien autant que tout ce que je viens de citer plus haut... ps : je te chambre, le prend pas mal, t'auras le droit de me tacler aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 13:36, Sinto Warrior a dit : Et c'est facile comme branchement ? utilisation ? par ce que comme tu dit ton amis a pris l'hd-pvr mais est ce que l'utilisation n'est pas trop ardue? non c'est facile a utiliser en gros tu ouvre le programme tu branche le fil usb tu fait capturer est tu clik sur le bouton rec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 http://grandtheftauto.forum-box.com/f1-grand-theft-auto.htm Ceci est mon forum qui parle egalement de gta PS: je ne fais de concurence avec gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:21, JustShot1 a dit : Franchement j'ai jamais vu un système aussi simple , j'ai mis 5 minutes avant de tout brancher montre en main. (HD-PVR Hauppage Gaming Edition) La qualité est vraiment super bonne. Et tu peux l'avoir à un bon prix. Genre moi je l'ai eu à 90 € mais tu peux trouver moins cher , le même propose par un autre mec en aout etait à 70 € sur Le Bon Coin (quelqu'un etait déjà dessus j'ai raté l'offre :hesitant: ) alors que ca se trouve à 150 € normalement. Après il y a les Dazzle (je crois qu'il y en à 2 types , le normal , blanc (50 euros) et le HD en gris (70 euros si je me souviens bien) mais c'est pas joli joli et pour 20 euros de plus comme je te l'ai dit , tu as quelque chose d'assez puissant et de bien meilleure qualité avec un logiciel intégré). C'etait la minute pub. Merci pour toute c'est infos grâce à vos conseil, mes doutes n'y sont plus Merci Nostra,Libertyg100,Bachir14,Jorisgtav13.Avec vous je peut enfin compter sur ma chaîne Youtube et elle seras fin prête en avril 2012. Ma chaîne seras dédié uniquement à l'univers de GTA V (Gameplay,Astuce,Délire in game,Multijoueur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:26, Sinto Warrior a dit : Merci pour toute c'est infos grâce à vos conseil, mes doutes n'y sont plus Merci Nostra,Libertyg100,Bachir14,Jorisgtav13.Avec vous je peut enfin compter sur ma chaîne Youtube et elle seras fin prête en avril 2012. Ma chaîne seras dédié uniquement à l'univers de GTA V (Gameplay,Astuce,Délire in game,Multijoueur...) T'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Le 28/11/2012 à 14:26, Sinto Warrior a dit : Merci pour toute c'est infos grâce à vos conseil, mes doutes n'y sont plus Merci Nostra,Libertyg100,Bachir14,Jorisgtav13.Avec vous je peut enfin compter sur ma chaîne Youtube et elle seras fin prête en avril 2012. Ma chaîne seras dédié uniquement à l'univers de GTA V (Gameplay,Astuce,Délire in game,Multijoueur...) de rien mais avant regarde si ton pc est compatible si tu as windows 7 vista aussi enfin je me souvient plus trop (avril 2012?) Modifié 28 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:35, bachir14 a dit : de rien mais avant regarde si ton pc est compatible si tu as windows 7 vista aussi enfin je me souvient plus trop (avril 2012?) M**** je voulait dire Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:42, Sinto Warrior a dit : M**** je voulait dire Avril 2013 [/quot on t'avait compris hey bien bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:14, Nostra a dit : On veut que tu partes et que tu nous laisses tranquille. C'est tout. mais je suis un fan de gta depuis l'opus 1, moi je parle du jeu, gameplay etc...je suis nul en technique, mais je voudrais bien installer un truc pour mettre des videos en ligne sur you tube(monetisée bien sur) ona tous le droit de reussir sa vie, pourquoi vous etes contre moi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 14:54, clemen51 a dit : mais je suis un fan de gta depuis l'opus 1, moi je parle du jeu, gameplay etc...je suis nul en technique, mais je voudrais bien installer un truc pour mettre des videos en ligne sur you tube(monetisée bien sur) ona tous le droit de reussir sa vie, pourquoi vous etes contre moi :hesitant: Je ne suis (du verbe "suivre") pas l'actualité de clemen51 sur le forum, mais j'ai souvent vu ton pseudo apparaître dans les citations de plusieurs posts de plaintes a ton égard, a mon avis, si depuis tous ce temps les gens te reprochent ton comportement, c'est que tu n'as rien changé, tu ne peu t'en prendre qu'a toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Vous cassez les couilles avec vos pub ... Et si Blender t'as dis ok ben lui aussi me les casse, c'est un forum pour GTA et la gros HS trankilou ! Je vais vendre ma voiture ici aussi on verra les réactions 1 Vikings a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Et bouffon retient t'es mots on n'est pas pas dans une cité ici. et deux deux qu'est ce que tu vient parler avec ta chariote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Moi aussi je prévois d'acheter un HD PVR ! Même si je réussi(à monter bien ma chaîne) vous (LibertyG100, Justshot1, Sinto Warrior ...) serez des "collègues" si on peut dire ça ! ^^ Je vous ferai de la PUB et tout ça , voilà ! Pour faire bref : La concurrence n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 15:55, math7 a dit : Vous cassez les couilles avec vos pub ... Et si Blender t'as dis ok ben lui aussi me les casse, c'est un forum pour GTA et la gros HS trankilou ! Je vais vendre ma voiture ici aussi on verra les réactions le manque de respect pour bender MDR blender MDR vendre voiture fin du MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Et ça ça marche ? Modifié 28 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 17:58, Furiu2s a dit : Et ça ça marche ? Ca à l'air d'être similaire à un Dazzle , vu le prix et la taille du truc. Moi je pense que le mieux est un véritable HD-PVR. Après fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites