IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Mais je suis dans ma chambre pour jouer et j'ai un ordinateur dans mon salon et un à coté de ma Xbox 360 mais il n'est pas connecté à internet ! Je pourrai y mettre sur une clé USB pour y transporter sur mon autre ordinateur ? (Merci pour cette réponse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Mais je suis dans ma chambre pour jouer et j'ai un ordinateur dans mon salon et un à coté de ma Xbox 360 mais il n'est pas connecté à internet ! Je pourrai y mettre sur une clé USB pour y transporter sur mon autre ordinateur ? (Merci pour cette réponse !) si tu parle de l'hd pvr c'est mort enfaite c'est un fil qui par de ta boite d'acquisition est qui se branche sur ton ordi c'est un cable usb donner dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Mais je suis dans ma chambre pour jouer et j'ai un ordinateur dans mon salon et un à coté de ma Xbox 360 mais il n'est pas connecté à internet ! Je pourrai y mettre sur une clé USB pour y transporter sur mon autre ordinateur ? (Merci pour cette réponse !) L'HD-PVR est branché comme suit , directement au PC et la capture se fait en direct à partir d'un logociel que tu as sur ton PC. Le PC doit donc obligatoirement être proche de la xbox. Regarde ici: http://img.clubic.com/05364502-photo-hauppauge-hd-pvr-2-gaming-edition.jpg Après je pense qu'il faut qu'on arrête le HS , car c'est le topic de Bachir Modifié 28 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Un dernier Hors-sujet ! (désolé bachir !) Donc, si je veux pas que le fil traverse toute ma chambre je ne prends pas un HD PVR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Un dernier Hors-sujet ! (désolé bachir !) Donc, si je veux pas que le fil traverse toute ma chambre je ne prends pas un HD PVR ? pas de soucis non alors tu doit prendre avermedia c'est par clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Bachir il est cool comme type lui au moins pas d'embrouille. Dommage que tu ne te joigne pas dans mon forum du LSE on n'aurais bien voulue des types qui savent manier youtube comme furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Bachir il est cool comme type lui au moins pas d'embrouille. Dommage que tu ne te joigne pas dans mon forum du LSE on n'aurais bien voulue des types qui savent manier youtube comme furious. merci on est tous la pour les mêmes envie la passion du jeux vidéo.si besoin de conseil je peut te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne suis (du verbe "suivre") pas l'actualité de clemen51 sur le forum, mais j'ai souvent vu ton pseudo apparaître dans les citations de plusieurs posts de plaintes a ton égard, a mon avis, si depuis tous ce temps les gens te reprochent ton comportement, c'est que tu n'as rien changé, tu ne peu t'en prendre qu'a toi même... j'essaie de participer du lieux que je peux en tant que grand fan de gta depuis le debut et j'ai pas compris ce qu'on me reproche :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 ceux qui veule faire le secret sur black ops 22222!!!!! c'est juste dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=N1F1edanUBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 pas de soucis non alors tu doit prendre avermedia c'est par clé usb Ok ok, merci ! Du coup, en plus c'est moins cher ! x) 1-Bachir il est cool comme type lui au moins pas d'embrouille. Dommage que tu ne te joigne pas dans mon forum du LSE on n'aurais bien voulue des types qui savent manier youtube comme furiu2s. Oui, t'as tout à fais raison ! C'est très facile en même temp ! x) (Pour moi !) merci on est tous la pour les mêmes envie la passion du jeux vidéo.si besoin de conseil je peut te dépanner C'est vrai c'est la première fois que je suis autant bien quand je suis ici (Hors-mis quand il y a des infos sur GTA V !) ceux qui veule faire le secret sur black ops 22222!!!!! c'est juste dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=N1F1edanUBo Dommage, j'ai pas Black Ops 2 et en plus je suis sur Bobox ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Ok ok, merci ! Du coup, en plus c'est moins cher ! x) Oui, t'as tout à fais raison ! C'est très facile en même temp ! x) (Pour moi !) C'est vrai c'est la première fois que je suis autant bien quand je suis ici (Hors-mis quand il y a des infos sur GTA V !) Dommage, j'ai pas Black Ops 2 et en plus je suis sur Bobox ! :hesitant: merci du compliment toute les vidéos qui sont sur ma chaîne sont pour la ps3 est xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Bah en même temp, je le pense vraiment ! Mais tu as aussi la Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Bah en même temp, je le pense vraiment ! Mais tu as aussi la Xbox ? non j'ai plus elle était HS. mais les glitchs que je mets sur ma chaîne sont pour les deux un amis la est teste pour voir si il est possible pour les deux console si un jour ce n'est pas le cas je le mentionnerai d’ailleurs je vous donne un scoop j'ai trouver des nouveaux glitch je vous les ferais partager très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Je comprends rien ! :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je comprends rien ! :c034: (glitch)sa veut dire bug c'est des endroits ou tu te met en zombie avec des manipulations pour faire beaucoup de manche c'est des trucs qui ont oublié ou pas modifier treyarch y'en dans tout les jeux y'en a un dans gta 4 moi je suis sur ps3 est un pote a moi a les deux console donc quand je trouve un bug je lui demande de tester sur xbox voir si sa marche aussi c'est bon?? est avant j'avais une xbox mais elle a rendu l’âme Modifié 29 novembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 R.I.P Paix à son âme ! Ok ok, sinon ! Abonne toi à ma chaîne ! Je me suis abonné à la tienne ! ( Pas juste pour ça ! x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 quel vidéo voulais vous voir sur ma chaîne? je demande pour ceux a qui sa peut interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 J'aimerai voir plus de GTA ! (On a vu juste une vidéo !<_<) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 quel vidéo voulais vous voir sur ma chaîne? je demande pour ceux a qui sa peut interesser J'aimerais voir une video Test de Far Cry 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 J'aimerais voir une video Test de Far Cry 3! tu va peut être me trouvé a l'ouest mais je n'ai pas suivie les opus d'avant mais ce pendant je pense mis mètre sur celui ci il a l'aire tout simplement génial je pense me le procurer est me renseigner un peut avant de faire une vidéo ou même tester les anciens si j'ai la possibilité est pour une vidéo sur gta j'y pense je réfléchie j'aimerais faire une vidéo sympa avec les délires de gta bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites