MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Tout les screenshots depuis le premier jusqu'aux nouveaux d'aujourd'hui lundi 12 novembre 2012 rassembler ici : lien Désigner votre préférer... Modifié 12 novembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 pour moi c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'aime bien celui là ! http://http://media.gtanet.com/gallery/gta-5-trailer-screens/fullsize/11.jpg]lien Modifié 12 novembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi c'est celui la mec je trouve le paysage extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi c'est celui la mec je trouve le paysage extraordinaire exactement comme moi mon ami ! A envie d'aller faire un tour dans le tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Après avoir bien hésité, je tranché pour celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 moi c cellui de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai surtout envie de conduire le train et/ou de monter à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vue la taille de la montagne, il doit y avoir un gros tunnel pour le train, et j'espère que l'on pourra sauter en parachute des montagnes, enfin que le relief puisse nous le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vue la taille de la montagne, il doit y avoir un gros tunnel pour le train, et j'espère que l'on pourra sauter en parachute des montagnes, enfin que le relief puisse nous le permettre. C'est sûr que oui ! Dans SA on pouvait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est pas pour dire mais, Rockstar vient de frapper très fort ! Même d'une puissance colossale. J'en connais qui sont allé réserver GTA V au lieu d'acheter " Call of duty BO 2 " Rockstar , m'a toujours surpris , a chaque fois que je croyais qu'ils allaient me surprendre eh bien ils me surprenaient encore plus fortement. Ils sont tellement doué , tellement imprévisible. Que même en s'attendant a beaucoup , on en a beaucoup plus. C'est ça , la féerie Rockstar. C'est noël avant l'heure Ps: Ma photo préféré c'est celle avec le désert au premier plan et la grande chaîne de montagne en arrière plan. Modifié 12 novembre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) les gars là je c est plus quoi dire quand je vois c est nouveaux screenshot je suis trot content ,ce gta va etre exeptionelle et encore plus complet que gta San Andreas.Put*** vivement qu il sorte!!!! et mon preférer et celui du train qui sur le pont avec le mont chilliad à côter c est magnifique!! Modifié 12 novembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites