sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour a tous, dans la dernière news du site que l'on parcour le plus en ce moment, on peut y lire que la campagne principale fait environ 25 heures. Moi je dis ils bluffent, vu que c etait 20 a 25 heures sur le IV. Qu en pensa vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour a tous, dans la dernière news du site que l'on parcour le plus en ce moment, on peut y lire que la campagne principale fait environ 25 heures. Moi je dis ils bluffent, vu que c etait 20 a 25 heures sur le IV. Qu en pensa vous? Je pense que la durer de vie de GTA V peut vraiment être longue avec les missions secondaire ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil71 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est vrai que sa fait cour mes avec toute les chose qu'on n'a à explorer y aura de quoi fair jusqu'au new consol à mon avi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Dans la preview de JeuxActu ils disent que le scénario est 3 fois plus imposant que dans le 4, alors bon... J'ai envie de dire wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 A j avais pas vu l info de jeux actu. Alors la je dis oui si c est quatre fois plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'aimerais un truc de 200 Heure de Mission Principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Tout dépend votre style de jeu. GTA SA et GTA IV me font facile des mois et des mois de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites