Kusom_Pantouffle 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) franklin qui fait un doigt d'honneur aux keuf en se retournant dans sa bagnole ca ma tué. j'avoue moi aussi sa ma tuer j'ai plusieur question u staff pouvez vous me repondre svp meri. :): ): I LOVE CE SITE<3<3<3<3<33 repondez plz Modifié 12 novembre 2012 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta the best 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Que l'attente est longue pour gta 5 mais le résultat est splendide la prévention encore et plus à venir avec le trailer mais ce que j'aime bien c'est que on a eu le 1 er trailer et après pu rien et depuis peu sa va de partout des infos,images... Vivement la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 La qualité des graphismes et la grandeur de la montagne nous laisse imaginé la grandeur de la map Faire un doigt au flic c'est géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Fabuleuse cette galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Vraiment trop beau ces screenshot, quand je vois la réplique de la Audi R8 Spyder jaune et la voiture rouge (que je n'arrive pas aqualifier, elle a les rampes de LED de la Ferrari 458 italia pour les longitudinaux et celles de la Nissan GT-R pour les horizontaux) je me dit que le réalisme est au rendez-vous et que l'époque est phase avec sa date de sortie Modifié 12 novembre 2012 par only4games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Lol Franklin montre un doigt au flic A ne pas faire dans la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 je ne vaut pas etre tatillons mais je pense qu'il y a encore quelques bug à régler, il me semble qu'il y en a un dans le screenshot de la voiture jaune. le policier en arrière plan dans sa voiture à le visage éclairer en bleu par les gyrophares de son propre véhicule ce qui est impossible car la source de lumière se trouve au dessus de lui et elle ne se reflète en aucun cas contre une surface réfléchissante: je pense donc que le toit du véhicule n'est pas encore inscrit comme une texture pleine et non transparente. il s'agit juste ici d'une hypothèse, PAS UNE AFFIRMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 L'image de la voiture jaune montre surêment l'apparition des amandes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 pourquoi les amendes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) pourquoi les amendes? Peut être la principale source de dépenses comme cela est annoncée dans les previews. Modifié 12 novembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Peut être la principale source de dépenses comme cela est annoncée dans les previews. En effet, et sa peut aussi améliorer le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) L'argent servira à acheter des choses principalement pas payer des amendes... Faut lire les news. Il est même questions de s'acheter des " gros jouets "... Et soit dit en passant Dans GTA IV Niko Bellic regardait déjà dans les rétros quand on utilisait la vue vers l'arrière... PS : je ne dit pas qu'il n'y aura pas d'amende mais " la principale source de dépense "... Modifié 12 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) L'argent servira à acheter des choses principalement pas payer des amendes... Faut lire les news. Il est même questions de s'acheter des " gros jouets "... Et soit dit en passant Dans GTA IV Niko Bellic regardait déjà dans les rétros quand on utilisait la vue vers l'arrière... D’où le peut être qui n'est qu'une supposition... Le jeu n'est pas encore fini Modifié 12 novembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Désolé ça m'a paru tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 1er image, Salton Sea Géénial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les Autre Info Viendront Quand Dans La Soirée ? 1 Hat3P3OPLE3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) mais regardé la grandeur des montagnes !!!!! c'est impressionnant! Pourtant tu la connais déjà cette montagne c'est celle de la diapo "having fun at Zancudo River" source : gtaforums.com (bravo à doubled pour cette trouvaille) Modifié 12 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 :blowup: cerveau sous le choc, trop de bonnes images d'un coup (ouais, 4 suffisent) :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Et les news alors ?! c'est bien beau les screens dont ils nous avez promis aujourd'hui mais les news ? un ils disent "ne devrait plus tarder a arriver" ben quand ? demain, mercredi, la semaine prochaine, jamais ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Magnifique ! Dommage que hier après avoir renouvelé mon xbox live, j'ai bousillé ma xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites