RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Waouu !! En ce moment c'est la fête aux Xbox qui se bousillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Magnifique ! Dommage que hier après avoir renouvelé mon xbox live, j'ai bousillé ma xbox Ah ouais ça c'est la Mer 2. Modifié 12 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai une xbox mais pas de xbox live... une chance de plus que ma xbox tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) impossible!!, on pense a une map abusée avec une montagne de fou et R* fait encore mieux!! vous avez vu la proportion entre les voitures en contre-bas et la montagne!?! OMG tu vien de me le faire remarqué, c'est incroyable :baby: abusé elle parait plus grand que le empire state building de LC Hé serieux les "xboxeur live" (ce mot n’existe pas) convertisse sur PS3 parque vue la grandeur de la map, on peu se demandé si vous aller pas vous tapé 2 CD pour le jeux. Modifié 12 novembre 2012 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Petite question, le site de vente en ligne sur internet Amazon qui dit que le jeux sortirait le 19 juin 2013 (jour de mon anniversaire ) est-ce une rumeur ? J'ai bien peur que oui mais je voudrais avoir confirmation, Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViNEW0OD V 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Simplement Magnifique !! Modifié 12 novembre 2012 par ViNEW0OD V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 News mise à jour avec 3 nouvelles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 enorme merci bender!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La caisse de sport qui sort de l’hôtel de luxe. Modifié 12 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Franchement magnifique :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Enorme merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) la bagnole rouge on dirait une coquette de gta 4 non? Ce que je trouve dommage c'est que j'aurais prefere que la Cheetah qui est une version de la koenigsegg soit une nouvelle bagnole et que donc la cheetah soit la bagnole rouge present sur le screen, ce qui collerais plus a GTA SA qui etait une ferrari 348..(pour ceux qui veulent voir le rapprochement sur ce screen la face avant de la bagnole rouge est la replique limite de la ferrari FF) Vous ne trouvez pas? A la limite si c'est une nouvelle version de la coquette jsuis preneur car elle n'etait pas present sur GTA san Andreas^^ Sinon je prefere attendre encore un peu pour qu'il nous pondent une vrai version de GTA 5 sur PC et pas un pale copie colle comme sur GTA 4 car j'imagine deja le rendu final sur PC qui serait exaltant^^ Modifié 12 novembre 2012 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'adore le quad et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) L'image de la voiture jaune montre surêment l'apparition des amandes ?! Je pense que le systeme des amendes n'a pas lieu d'etre car entre nous, qui ici va s'arreter a la vue des gyro dans le retro pour recolter sa prune???? Perso je vois les gyro je pile< il me rentre dans le cul et c'est partie pour la course poursuite si possible avec masse de bagnole de flics au cul Richman Hotel...Richmond Hotel??? Encore une belle bagnole qui claque Modifié 12 novembre 2012 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Des images toute frais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma2105 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 A Quand Les Nouvelles Serieux --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Au moins j'ai une ps3 donc je pourrai quand même prendre GTA... Sinon la nouvelle image avec le quad est WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'aime cet image on dirais que c'est dans le monde réel quand on regarde l'arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Frenchement merci gtanf surtout pour cette belle galerie de screenshots depuis le temp que je l'a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites