naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je voulais demander au directeur de se site si Grandtheftauto5.fr deviendra Grandtheftauto6.fr apres la sortis de gta 5 Modifié 12 novembre 2012 par naman95600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je voulais demander au directeur de se site si Grandtheftauto5.fr deviendra Grandtheftauto6.fr apres la sortis de gta 5 Intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bender Keithbor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je voulais demander au directeur de se site si Grandtheftauto5.fr deviendra Grandtheftauto6.fr apres la sortis de gta 5 Non, il y aura juste un nouvelle partie "GTA VI" dans le forum, et peut être qu'il y aura un autre site de créé, mais pour l'instant GTA V n'est pas encore sorti, alors je pense que le VI peut encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Directeur?... Sinon moi j'lui demanderais bien de bannir ceux qui pourrissent le forum avec des topics inutiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 On fera comme pour les autres ( GTANF : GTA 5 - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - GTA Old School ), on créera un nouveau site avec un nouveau nom de domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Directeur?... Sinon moi j'lui demanderais bien de bannir ceux qui pourrissent le forum avec des topics inutiles... Tithino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 On fera comme pour les autres ( GTANF : GTA 5 - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - GTA Old School ), on créera un nouveau site avec un nouveau nom de domaine... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 On fera comme pour les autres ( GTANF : GTA 5 - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - GTA Old School ), on créera un nouveau site avec un nouveau nom de domaine... Parce que vous pensez vraiment que cette question mérite un réponse. Faut pas lui donner de crédit à ce genre de personnages. Surtout que GTA VI n'est pas encore sortie, ni annoncé, ni envisagé m'fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Sujet déplacé dans Suggestions & Problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je pense que le site va rester lui meme mais sera consacrée aux vidéos gameplay des utilisateur, codes de triche, nouvautées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bon je vais crée un topic pour gta VII 1 GTA-V-FOREVER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Bon je vais crée un topic pour gta VII Moi après je créerai le site GTA VIII. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi si ils font un gta san andreas story sur vita je l'achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites