red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Salut a tous ! J'ouvre ce sujet pour vous demandez combien d'heures durant une histoire ? Car Rockstar a dit environ 25 heures pour finir l'histoire :// svp vos réponses ;7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ils ont dis 25heure, j'ai pas compris pourquoi tu parle de 8heure (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, 25h de campagne en ligne droite pas tout le jeu complet, réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Si 3 personnes, ca fait une histoire par personne ou c'est regroupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 25h pour chacune des histoires sûrement, 8h c'est trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les histoires des 3 persos seront pas totalement séparées. Ils auront parfois des missions "dans leur coin", mais dans le but de faire progresser l'histoire principale. GTA V sera UN jeu avec TROIS persos, pas comme dans EFLC où c'était trois jeu différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 25h pour chacune des histoires sûrement, 8h c'est trop court. Ça parait beaucoup 75 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mais qu'est ce que vous dites c'est trois personnages pour la meme histoire donc 25 h pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les histoires des 3 persos seront pas totalement séparées. Ils auront parfois des missions "dans leur coin", mais dans le but de faire progresser l'histoire principale. GTA V sera UN jeu avec TROIS persos, pas comme dans EFLC où c'était trois jeu différents. Ah j'avais pas compris désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Salut a tous ! J'ouvre ce sujet pour vous demandez combien d'heures durant une histoire ? Car Rockstar a dit environ 25 heures pour finir l'histoire :// svp vos réponses ;7 Le plus "petit" GTA (Chinatown Wars) se termine en 8heures. On aura pas du soucis à se faire là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vous pouvez fermer les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Personne a compris y'a qu'une seule histoire trois personnage dans la meme histoire on cahnge quand on veutet aura souvent des missions a 3 et sa se plein de pas avoir d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 25h pour les trois personnage pour la quête principale voilà ce qu'il faut retenir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Personne a compris y'a qu'une seule histoire trois personnage dans la meme histoire on cahnge quand on veutet aura souvent des missions a 3 et sa se plein de pas avoir d'infos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 GTA IV fait 40h, non? J'ai vu quelque part que le scénario de GTA V devrait être plus grand que celui ci. 25 heures en tout, c'est court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Nostra tu peux fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je comprend pas pourquoi tu parles de 8h a partir du moment ou toi même tu sais que le nombre de 25h on été révélé. Si tu as fait le calcule suivant: 3 perso fois 8h = 24, aller 25, tu as mal compris le système des 3 perso principaux! Sachant que je sais plus sur quel article j'ai lu ça, trop d'un coup desoler les gars pour la source, il a clairement été dit que le switch des personage pendant les missions n'était pas scripter, exemple lors de la mission proposer en avant premiere ils ont dit que Michael(nous) pouvait tres bien tuer les 4 gars avant de se faire treuiller dans l'hélico voir pourquoi pas sauter en parachute du batiment, mais la le journaliste extrapoler disant qu'il aller tester cela des que possible pour voir si justement on peut le faire, ce qui augmenterai fortement les façon de faire une mission, bien sure tout cela est du conditionnel pour l'histoire du parachute. Faudrai que je retrouve l'article, jeme demande si c'était pas un article Allemand ou Néerlandais, si quelqu'un d'autre a lu et sesouvient de ce passage, d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, 25h de campagne en ligne droite pas tout le jeu complet, réfléchis... oui pour ça qu'il est dis " 25h pour le mode histoire". Il demande combien de temps il faudra pour l'histoire. Le reste ne fais pas partit de l'histoire, "réfléchi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Il croyait que c'était 25h en tout avec activités annexes et compagnie... Modifié 12 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 25h pour chacune des histoires sûrement, 8h c'est trop court. Un membres VIP qui ne comprend meme pas qu'il y'a qu'une histoire avec trois personnage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites