Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ah la vache la différence :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 @Mcfly: tu l'avais trouvé difficile toi SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu. 1-Donc 25 heures fois combien ? 2-Qui des fans ici n'a joué que 25 heures à GTA ? 3-Qui des fans ici n'a jamais refait l'histoire ? 4-Qui va encore posté une question aussi con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu. 1-Donc 25 heures fois combien ? 2-Qui des fans ici n'a joué que 25 heures à GTA ? 3-Qui des fans ici n'a jamais refait l'histoire ? 4-Qui va encore posté une question aussi con ? 25H c'est impossible c'est trop juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 On s'en moque du temps, on sait tous qu'on va squatter dessus des heures et des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Non mais c est peut être 25 heures en ligne droite. Moi la 1 er fois que j ai finni gta 4, j ai mis 40 heures et je l ai refais en ligne droite en moins de 20. Mais je parle que des missions principales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Non mais c est peut être 25 heures en ligne droite. Moi la 1 er fois que j ai finni gta 4, j ai mis 40 heures et je l ai refais en ligne droite en moins de 20. Mais je parle que des missions principales. Même 25h en ligne droite me parais juste , n'oubliez pas que le script de GTA V fais pas loin de 1000 pages d'après Dan Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Le scénario ne représente que 10% du jeu pour moi, en tout cas pour GTA IV, j'ai fais le scénario en 100h (étaler sur 4 ans), mais j'y ai joué environs 1000h... (en 4 ans) Donc pour GTA V ça devrais suivre le même schéma à peu de chose près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Rappelez vous sur GTA IV (PS3) il y avait un trophée "30heures, douches comprises" donc à mon avis ça sera + de 30h déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense que GTA V au delà du temps de jeu, a plus pousser sur le coté de " liberté " du jeu. Certes peut être il sera moins long que SA mais niveau activité, on en aura tellement plein que quand on jouera, ce sera pas que pour les missions ! Moi je me vois bien en rentrant le soir, allumer ma console, et juste aller faire un tour en moto dans les montagnes ou aller faire un tour sur la mer en Jet-Ski juste pour profiter de l'immense paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Moi je me vois bien en rentrant le soir, allumer ma console, et juste aller faire un tour en moto dans les montagnes ou aller faire un tour sur la mer en Jet-Ski juste pour profiter de l'immense paysage ! Moi je me vois bien en rentrant le soir mettre un PNJ dans mon coffre et jeter la voiture de la plus haute montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 mettre les pnj dans le coffre sa va être énorme on pourra faire nos propre scénarios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 De toute façon, rien que les missions dynamique a la read dead va rajouter des heures et des heures et vouloir découvrir les moindre recoin de la map ça va être pareil. ne vous inquiété surtout pas pour la durée de vie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 perso la durée du jeu (les missions)me fait pas peur moi c'est plutôt l’amusement qui m’éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites