samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Décidément Jeux actu n'ont n'en pas finis avec leur exclusivité !! Ils ont apparemment put interviewer Dan Houser le co-fondateur de Rockstar Games à propos de GTA 5 et tout ça sera publier demain sur le site de Jeux actu !! Source :http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-interview-de-dan-houser-sur-jeuxactu-84244.htm RDV demain dans le courant de la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViNEW0OD V 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Cool J'espère qu'on aura des bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai bien aimé leur résumé d'il y a 3 semaines caché dans un coffre fort, je vais bien apprécié de lire tout ça avant mercredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Cool J'espère qu'on aura des bonnes infos Une petite question : Pourquoi avoir autant de comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Effectivement, interview demain. Par contre, j'aimerai avoir savoir si c'est une interview filmée ou bien écrit simplement ? Je suis bien curieux de voir Dan, il est très mystérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 est-ce que ces juste jeu actu qui ont pus en bénéficier ou il y a d'autre journaliste , parce que ce n'est pas non plus le top des mag Effectivement, interview demain. Par contre, j'aimerai avoir savoir si c'est une interview filmée ou bien écrit simplement ? Je suis bien curieux de voir Dan, il est très mystérieux. Google image , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mais c'est pas possible il lâche trop d'info là . (O_o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 est-ce que ces juste jeu actu qui ont pus en bénéficier ou il y a d'autre journaliste , parce que ce n'est pas non plus le top des mag Google image , bon courage Oui, je l'ai déjà vu. J'ai même pu voir à quoi il ressemblait actuellement après que jeuxactu ait posté une photo de lui mais elle a été supprimé... Je veux l'entendre parler quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Effectivement, interview demain. Par contre, j'aimerai avoir savoir si c'est une interview filmée ou bien écrit simplement ? Je suis bien curieux de voir Dan, il est très mystérieux. Interview filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Interview filmée Tu en es sûr et certain ? Si c'est le cas, je suis impatient de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Tu en es sûr et certain ? Si c'est le cas, je suis impatient de voir ça. comment tu est devenue VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 comment tu est devenue VIP Les membres V.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les membres V.I.P. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Dans l'espérence qu'il dévoile plus de détails qu'ils ont dévoilés aux médias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites