Antho69

Histoire copier ?

Recommended Posts

J'ai trouvé que l'histoire des personnages ressemblait beaucoup à l'histoire de "l'agence tout risque":

Ils sont 3 un intelo (Michael) un noir muscler (Franklin) et un tarer qui conduit un helico (Trevor) et en plus le van qu'on voit sur la couverture de GI sa commence à faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que l'histoire des personnages ressemblait beaucoup à l'histoire de "l'agence tout risque":

Ils sont 3 un intelo (Michael) un noir muscler (Franklin) et un tarer qui conduit un helico (Trevor) et en plus le van qu'on voit sur la couverture de GI sa commence à faire beaucoup

 

J'ai pencée pareil se matin dans ma douche ...

mais moi je me suis dit que michael s'étais smith ensuit franklin lui s'étais le dragueur ensuite le fou évidament ces looping car de plus il conduit les truc aériens il reste baracouda et je pence que lui ces le chien car il as de la hargne ou peut-être la meuf blonde qui se prend en photo :p

Mais le faite d'avoir une équipe comme sa avec chacun sa personnalité ses bien trouvé :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais C'est une différence Un jeu et Un film.

 

A noté j'ai Jamais regardé "L'agence tout risque"...

 

 

Pas forcément. Beaucoup de jeux s'inspirent de films et vice et versa. Même si le deuxième est un peu plus rare ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA à toujours copier un peu sur des scénes culte de film, moi je dit temps mieux pour nous car la qualité est là et si en plus cela s'inspirent de l'agence tous risque ( le film ) c'est encore plus bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série était excellente aussi. Elle l'est toujours d'ailleurs, même si aujourd'hui ça a pas mal vieilli. En plus ça collerait bien, entre les gags de la série et l'humour acide de R*.

 

Michael=Hannibal

Franklin=Futé

Trevor=Looping

 

Ok. Mais où est Barracuda? Je veux Barracuda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant