Antho69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai trouvé que l'histoire des personnages ressemblait beaucoup à l'histoire de "l'agence tout risque": Ils sont 3 un intelo (Michael) un noir muscler (Franklin) et un tarer qui conduit un helico (Trevor) et en plus le van qu'on voit sur la couverture de GI sa commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai trouvé que l'histoire des personnages ressemblait beaucoup à l'histoire de "l'agence tout risque": Ils sont 3 un intelo (Michael) un noir muscler (Franklin) et un tarer qui conduit un helico (Trevor) et en plus le van qu'on voit sur la couverture de GI sa commence à faire beaucoup J'ai pencée pareil se matin dans ma douche ... mais moi je me suis dit que michael s'étais smith ensuit franklin lui s'étais le dragueur ensuite le fou évidament ces looping car de plus il conduit les truc aériens il reste baracouda et je pence que lui ces le chien car il as de la hargne ou peut-être la meuf blonde qui se prend en photo Mais le faite d'avoir une équipe comme sa avec chacun sa personnalité ses bien trouvé Modifié 12 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouai mais C'est une différence Un jeu et Un film. A noté j'ai Jamais regardé "L'agence tout risque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ouai mais C'est une différence Un jeu et Un film. A noté j'ai Jamais regardé "L'agence tout risque"... Pas forcément. Beaucoup de jeux s'inspirent de films et vice et versa. Même si le deuxième est un peu plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 GTA à toujours copier un peu sur des scénes culte de film, moi je dit temps mieux pour nous car la qualité est là et si en plus cela s'inspirent de l'agence tous risque ( le film ) c'est encore plus bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 La série était excellente aussi. Elle l'est toujours d'ailleurs, même si aujourd'hui ça a pas mal vieilli. En plus ça collerait bien, entre les gags de la série et l'humour acide de R*. Michael=Hannibal Franklin=Futé Trevor=Looping Ok. Mais où est Barracuda? Je veux Barracuda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Notamment point break pour la scène du braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Notamment point break pour la scène du braquage Oui par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Laissez tomber pour Barracuda il pourrait jamais prendre l'avion ou l'hélicoptère. Modifié 14 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Quand on y pense, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes ^^ surtout avec Trévor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si on gagnele même pactole à la fin ça serait cool! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si on gagnele même pactole à la fin ça serait cool! <_< Mais pas du tout réaliste. Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Scéne culte et voilà dans le trailer 2 film ( la reléve ) Clint Eastwood :bavo: balancer des bogniole d'un camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Lu,je kiff cette série ce qui est étrange Trevor ressemble a looping même tète Micheal vieux et intelligent comme smith et franklin musclé et noir comme barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites