jo la patate

[Insolites & Mystères & bugs]Aidez moi !!!

Recommended Posts

Salut,

j'ai fait des modifications dans les fichiers data de gta sa (genre insertion de nouvelle voitures, sauvegarde), MAIS j'ai oublié de sauvegarder les originaux. Et comme maintenant a cause d'une modification le jeu mache plus (sa revient sur le bureau quand je charge une partie) eh ben j'me sent roulé.

 

en bref : si quelqu'un sai ou je peu trouver les fichiers data originaux, il serai bien sympa de me le dire.

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai fait des modifications dans les fichiers data de gta sa (genre insertion de nouvelle voitures, sauvegarde), MAIS j'ai oublié de sauvegarder les originaux. Et comme maintenant a cause d'une modification le jeu mache plus (sa revient sur le bureau quand je charge une partie) eh ben j'me sent roulé.

 

en bref : si quelqu'un sai ou je peu trouver les fichiers data originaux, il serai bien sympa de me le dire.

 

merci d'avance

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

le mieu que tes a faire c faire réeinstaller loriginal dans une autre dossier et tu laisse les 2 gta installer c vrai que ca prend de la place pas loin de 10 go je croi mais au moin si tu fait une erreur tu est tranquille c ce que jai fait jai un gta 100% original et lautre 100% modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais en faite j'ai pa le CD d'intallation, je joue avec un patch noCD

 

 

 

 

 

Ben tu l'a bien installé ton jeu ?

 

Sinon El barto tu reinstall le jeu à chaque fois dans un repertoire différent ou tu copie tt les fichiers originaux dans un nouveau répertoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant