kinder le barbare 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 salut je suis nouveau j'ai telecharger des vehicules et tout sa et je sasi pas comment les mettre sur mon gta4 ps3 c'est obligatoire de les telecharger sur une clee usb ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si je ne dis pas de bêtises, il n'est pas possible de mettre des véhicules et autres sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si je ne dis pas de bêtises, il n'est pas possible de mettre des véhicules et autres sur PS3. Faux! Ça fait depuis au moin août que je vois des mods partout, c'est cool d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais il faut passer par un ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Et sinon j'ai entendu dire qu'il faut se connecter a internet via la ps3 et téléchargé a partir de la ps3 dans ses fichiers, vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 C'est extrememen dur de mettre des mods sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites