Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pour moi ma plus grande crainte serait que L'IA soit la même que GTAIV surtout au niveau des véhicules. Exemple, lorsqu'on conduit un véhicule de police avec la sirène ceux de devant pour vous laisser passer soit ils foncent contre les bâtiments ou alors ils se jettent du pond. Pour moi au niveau IA avec les véhicules c'est ce qui ma déçu le plus. Je sais qu'ils ont amélioré cet IA mais jusqu'où l'ont-il fait ????? A VOUS. Modifié 17 janvier 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Quelque chose me dit que l'IA de GTA V sera plus intelligent que certains membres de ce forum! 21 Costco client, LetsGoHomies, Wingarder et 18 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C'est un point du jeu, non pas qui m'inquiète, mais sur lequel je n'attend pas forcément des miracles. Elle n'était pas extraordinaire dans GTA IV, et n'avait pas été vraiment améliorée dans RDR. Alors je préfère ne pas m'emballer sur l'IA des conducteurs même si on peut espérer du mieux là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 moi je pense que l'IA de GTA V, va être un peut mieux que le IV, ( faut pas s'attendre a des miracle ) exemple; on verra des PNJ faire des chose inédite, réparé des pylônes électrique, chantier (impression qu'il travail), entretien d’espace verre, éboueur qui ramasser des ordures !!! puis je pence que se sera plus au niveau des animations,ramasser du courrier, lire un livre, le journal, jogging, surf, plonger, la pêche, et on peut imaginer règlement de compte dans le ghetto, embrouille en sorti de bar ... on peut en trouver plein !!! bref!! pas forcement sur une vie artificiel genre suivre un pnj va jusqu’à chez lui, vide c'est course, embrasse sa femme, va au travail ect ... !!! ce dernier serrais cool mais bon a mon avis faux pas rêver !! pour ce qui est de la conduite je pence qu'il on fait des progrès t'en donnez qu'il on bosser avec les développeur de Mindnigth club LA ( ce qui a surement du donnez du temps au développeur pour peaufiner le réalisme et la singularité du trafic.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Quelque chose me dit que l'IA de GTA V sera plus intelligent que certains membres de ce forum! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Quelque chose me dit que l'IA de GTA V sera plus intelligent que certains membres de ce forum! Tu m'as tuer ! :lmfao: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 L'intelligence artificielle comparé à GTA SA était très bonne mais encore perfectible. Je pense que dans GTA V les problémes seront corrigés à la rock*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) moi je pense que l'IA de GTA V, va être un peut mieux que le IV, ( faut pas s'attendre a des miracle ) exemple; on verra des PNJ faire des chose inédite, réparé des pylônes électrique, chantier (impression qu'il travail), entretien d’espace verre, éboueur qui ramasser des ordures !!! puis je pence que se sera plus au niveau des animations,ramasser du courrier, lire un livre, le journal, jogging, surf, plonger, la pêche, et on peut imaginer règlement de compte dans le ghetto, embrouille en sorti de bar ... on peut en trouver plein !!! bref!! pas forcement sur une vie artificiel genre suivre un pnj va jusqu’à chez lui, vide c'est course, embrasse sa femme, va au travail ect ... !!! ce dernier serrais cool mais bon a mon avis faux pas rêver !! pour ce qui est de la conduite je pence qu'il on fait des progrès t'en donnez qu'il on bosser avec les développeur de Mindnigth club LA ( ce qui a surement du donnez du temps au développeur pour peaufiner le réalisme et la singularité du trafic.) Je rebondis sur ce que tu dis, car dans la review de Game Informer il y a une interview de Aaron Garbut (directeur artistique chez Rockstar Games) qui donne des éléments sur la progression de l'IA concernant les PNJ et les véhicules : "What we find is that although the number of pedestrians wandering around the streets is reduced, there are always people actually doings things or hanging out. We have written a system to handle this. Creating people and cars doing specify things around the map scheduled throughout the day. You can see the gardeners and cleaners waiting at bus stops in East Los Santos in the mornings then find them tending the gardens and houses in our Beverly Hills during the day. This system does a lot to bring the world to life and it's the key to giving each area the proper flavor." Traduction en français : "Nous constatons que, bien que le nombre de piétons errants dans les rues a été réduit, il y aura toujours des gens faisant réellement des choses ou faisant des sorties. Nous avons conçu un système pour gérer cela. Il crée des gens et des véhicules faisant des choses spécifiques partout sur la carte et programmées tout au long de la journée. Vous pouvez voir des jardiniers et des nettoyeurs en train d'attendre à des arrêts de bus à East Los Santos le matin, et les retrouver en train d'entretenir les jardins et les maisons de Beverly Hills durant la journée. Ce système fait le maximum pour rendre un monde vivant et c'est la clé pour donner à chaque région une saveur propre." Je pense que l'IA dans GTA V n'aura vraiment rien à voir avec celle que l'on a connu dans GTA IV ou Red Dead Redemption. Modifié 13 novembre 2012 par Yofriends 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 D'accord avec toi YoFriends l'IA a du vraiment évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 On verra bien en tout ca c'est sur ça que j'en attend le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ce qui serait cool c'est de suivre un PNJ d'un endroit à l'autres pendant 24H, heures du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 bin moi c'est ce que je fais des fois mais c'est plus fort que moi au bout de quelques minutes je le bute 4 Fighter, minigun, Lhine et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'aimerais bien que tous les 20 mètres on ne trouve pas des personnes habillés pareille exemple:dans SA je croisais de PNJ qui parlait ensemble mais ils ont les même fringues! Modifié 13 novembre 2012 par TheGamerPGM 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère juste qu'il y aura une diversité de personnage, qu'ils ne se ressemblent pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère juste qu'il y aura une diversité de personnage, qu'ils ne se ressemblent pas tous. LOL! sa t'arrive de regarder les autres messages (peut on me dire comment donner un URL pour une image pour que je mette mon analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 perso je m'en fou des pnj qui se ressemble j'ai toujours jouer au gta et sa me gêner pas au par avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieMan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ouai , javous que à force de les suivres ... vu que sur Gta IV ils tournaient en rond ,donc c'était vraiment chiant à la fin ... Modifié 13 novembre 2012 par JunkieMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Des programmes de PNJ pour 24h, à mon avis, c'était un des points que Dan Houser n'aimait pas lui qui veut tellement coller à la réalité. Il a dû demander à ses équipes de bosser ce point là à fond, j'espère que le rendu sera bon parce que si c'est le cas, ça va donner une autre dimension au jeu comme quoi on est pas tout seul avec les gars qui donnent des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C'est trop bien si un gars sort de sa maison pour prendre son courrier ! On le tue et sa famille se dzmmande ou il est !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 C'est trop bien si un gars sort de sa maison pour prendre son courrier ! On le tue et sa famille se dzmmande ou il est !!! :-D Ha on devient vraiment affreux et horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites