math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi ils ne peuvent plus tourner :nasty: :nasty: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Faudrait au moins qu'ils s'arrêtent a un poste et qu'il disparaissent une fois devant la porte , leur demander de rentrer de les mettre en GAV serait trop leurs demander lol . Sinon on j'aimerais bien pouvoir genre embuscade et tu les libère mais bon le caractère de nos personnages ne le permette pas Et pensait vous que si en mode libre on rassemble nos 3 gars ,automatiquement l'IA fait en sorte qu'ils se suivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Et pensait vous que si en mode libre on rassemble nos 3 gars ,automatiquement l'IA fait en sorte qu'ils se suivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 D'aprés leur dire l'I.A sera très largement amélioré, je croise les doigts que ce soit vrai, surtout dans les phases de tir, ou de corps a coprs. Pour le reste on verra, a la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 D'aprés leur dire l'I.A sera très largement amélioré, je croise les doigts que ce soit vrai, surtout dans les phases de tir, ou de corps a coprs. Pour le reste on verra, a la sortie du jeu. Je l'espère pour moi c'est vraiment le point le plus important du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Oui c'est trés important l'I.A. mais R* semble nous l'avoir fait comprendre avec le coup de jardinier que l'ont voient partir au boulot puis que l'ont croise au taf un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Oui je pense qu'ils ont voulu mettre ca sur le tapis, le fais que l'IA est nettement améliorée, avec le coup du jardinier ils ont pas froid aux yeux ! Ils ont frappé un grand coup pour que les questions ne soient pas, ou pas beaucoup posé sur le sujet, c'est une facon de détourner le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Reste à voir combien de PNG feront cela, et si TOUT les PNG le font alors là chapeau bas R* vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Reste à voir combien de PNG feront cela, et si TOUT les PNG le font alors là chapeau bas R* vraiment Ils gèrent peut-être les PNG en fonction des heures désormais ? (tel type de PNG le matin, aux heures de pointe, par exemple, et les même le soir) Aussi, dans les dernières previews, il était dit que si l'on suivait un PNJ, on voyait toute sa routine. Je pense que cela se produit que si on les suit (s'ils sont toujours dans le périmètre où se situe le joueur), sinon ça me parait assez complexe à programmer (même si je n'y connais rien en programmation) ; mais ça serait énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Le trucs des pnj qui déférent selon l'heure ça existe déjà dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Le trucs des pnj qui déférent selon l'heure ça existe déjà dans GTA IV. Ha! j'ai jamais fais attention (mis à part les prostitués) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Chauffeur de Camion de poubelle Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ouais, et y a pas mal de quartier où on voit des clodos et autres junkies une fois la nuit tombée. La densité de flics change aussi, tout comme celle du trafic d'ailleurs. Et puis dans TBOGT, devant les clubs de Tony c'est pareil, la journée y a pas un chat, et c'est plein de monde la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Exact c'est toute ces petites chose qui font vivre un jeu, même quand tu la fini tu as envie de revenir pour suivre un PNG rien que pour voir son comportement, c'est surment ça le secret d'un jeu auquel nous jouerons toujours même après 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ils gèrent peut-être les PNG en fonction des heures désormais ? (tel type de PNG le matin, aux heures de pointe, par exemple, et les même le soir) Aussi, dans les dernières previews, il était dit que si l'on suivait un PNJ, on voyait toute sa routine. Je pense que cela se produit que si on les suit (s'ils sont toujours dans le périmètre où se situe le joueur), sinon ça me parait assez complexe à programmer (même si je n'y connais rien en programmation) ; mais ça serait énorme. YOU OUHHHHH I love R* 2005 = GTA SA= 2013 = GTA V pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Dans GTA IV les PNJ avait aussi une trés bonne intelligence artificiel. On pouvais voir ces derniers faire leurs laçée, repondre au téléphone et plein de petit truc du genre qui rendait Liberty City vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal C'était peut être un membre d'un gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'était peut être un membre d'un gang... Ça le faisait presque avec tout le monde, donc ça m’étonnerais.. C'était des gens normaux.. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C'est vrai que dans GTA IV l’intelligence artificielle était bien gérée, mais j'avais remarqué un truc assez drôle mais bête, c'est que quand tu frappais un mec, et si son double était pas loin, il te frappais aussi.. Tu te retrouvais alors en train de te battre contre 2 fois la même personne.. Et quand tu frappais une fille, des mecs venaient pour la défendre, ça c'était pas mal Une fois je me suis retrouver avec 3 mecs identiques à me frapper ! tout ça parce que j'ai tirer sur une vieille ... C'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites