KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) C'est anecdotique, mais j'aimerais bien que l'I.A. des policiers et ennemis soit un peu plus développée pour qu'ils s'arrêtent de tirer sur le protagoniste une fois que celui-ci est "mort". Modifié 23 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est anecdotique, mais j'aimerais bien que l'I.A. des policiers et ennemis soit un peu plus développé pour qu'ils s'arrêtent de tirer sur le protagoniste une fois que celui-ci est "mort". Idem. Parce que l'acharnement des flics quand c'est le cas peut être énervante, si elle fait pas rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je trouve que dans les Gta actuels , c'est un peu exageré car les flics savent ou tu es meme quand tu leur tire dessus avec un sniperou un silencieux --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je trouve que dans les Gta actuels , c'est un peu exageré car les flics savent ou tu es meme quand tu leur tire dessus avec un sniperou un silencieux --' Je me suis toujours dit que c'est pour souligner encore un peu plus la connerie de ces flics bêtes et disciplinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 De toute maniére ca peut etre que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Je trouve que dans les Gta actuels , c'est un peu exageré car les flics savent ou tu es meme quand tu leur tire dessus avec un sniperou un silencieux --' Oui ils ont un grand champ de vision cet flic, si tu laisse dépasser un Orteil tes mort... Modifié 24 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui ils ont un grand champ de vision cet flic, si tu laisse dépasser un Orteil tes mort... Mouais... T'exagères En pleine course poursuite avec hélicoptères et compagnie, j'ai déjà réussi à semer les hélicos et les flics, tout en me retrouvant à pied derrière un gros poulet qui me cherchait. Il me tournait le dos, il ne m'a donc pas vu, pourtant j'étais très proche de lui. S'il m'a repéré, c'est parce que j'ai pété une vitre pour voler une bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Mouais... T'exagères En pleine course poursuite avec hélicoptères et compagnie, j'ai déjà réussi à semer les hélicos et les flics, tout en me retrouvant à pied derrière un gros poulet qui me cherchait. Il me tournait le dos, il ne m'a donc pas vu, pourtant j'étais très proche de lui. S'il m'a repéré, c'est parce que j'ai pété une vitre pour voler une bagnole... Toi tu va avoir des problèmes ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Toi tu va avoir des problèmes ! :ohmy: J'ai eu 5 étoiles en tout ce soir-là, mais je m'en suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Konami Mania 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) C'est anecdotique, mais j'aimerais bien que l'I.A. des policiers et ennemis soit un peu plus développé pour qu'ils s'arrêtent de tirer sur le protagoniste une fois que celui-ci est "mort". ouais mais j'ai toujours trouvé ça vraiment bizarre voir perturbant que R* n'est pas rectifié ce problème après les différant patchs pour GTA 4 ( sauf si ça a été corriger, alors merci de me le dire en commentaire si c'est le cas ) ... mais en y réfléchissant je me suis demandé si c'était pas voulue ... c'est pas compliquer a programmer ce genre de truc ( enfin je pense car je n'ai pas prétention de me dire codeur ) et dans un jeu ou on affronte des ennemis H24 c'est un point vraiment important ! donc je pense que c'est simplement un trait vraiment forcer que voulais R* pour le jeu ! d'ailleurs il n'y a pas QUE les flics qui continues a nous tirés dessus après la mort ? car vous ne le savez peu être pas mais les flics de NY sont réputés comme les plus violents des Etat-Unis :hesitant: Modifié 25 janvier 2013 par Konami Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 C'est anecdotique, mais j'aimerais bien que l'I.A. des policiers et ennemis soit un peu plus développée pour qu'ils s'arrêtent de tirer sur le protagoniste une fois que celui-ci est "mort". Et pourtant ce n'est pas un problème récent, il me semble que sa c'est déjà vue sur GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'espere surtout que l'intelligence de l'IA sera améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Apparemment on poura se cacher lorsque la police nous poursuit et elle ne devrait pas nous trouver aussi facillement que dans le 4, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberte_fear 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 l'IA est primordiale et au vu de ce qu'est capable de produire Rockstar je pense que ça devrais être énorme Perso j'ai testé saint row 2 (PS+) et je suis vite revenu sur GTA IV. Le "meilleur" des jeux sans IA convaincante est inconcevable Il me tarde de voir la faune et SURTOUT les phases de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Et l'IA des animaux risque d'être palpitant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Concernant les flics de GTA qui nous tire dessus même après la mort c'est totalement normal. Lorsqu'on est un super criminel, il n'est pas rare de voir les policiers abuser des tire pour bien s'assurer de notre mort. (Enfin du moins dans les films c'est souvent le cas, quand ils arrivent enfin à buter le mec qu'il recherche depuis toujours et qui est un grand criminel ils se défoulent un peu dessus). Donc si dans les films ce "problème" est présent, je pense que c'est normal qu'il le soit aussi dans GTA, ceci doit être une caricature de la réalité, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Concernant les flics de GTA qui nous tire dessus même après la mort c'est totalement normal. Lorsqu'on est un super criminel, il n'est pas rare de voir les policiers abuser des tire pour bien s'assurer de notre mort. (Enfin du moins dans les films c'est souvent le cas, quand ils arrivent enfin à buter le mec qu'il recherche depuis toujours et qui est un grand criminel ils se défoulent un peu dessus). Donc si dans les films ce "problème" est présent, je pense que c'est normal qu'il le soit aussi dans GTA, ceci doit être une caricature de la réalité, probablement. Heu... probablement ou probablement pas ! Dans les films il doivent mettre quoi ? 2,3 balles de plus ou 1 dans la tête mais la dans Gta 4 ils sont au moins une quinzaine et y te bombarde , y te bombarde , y te bombarde et y te bombarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Il y a aussi des enf**** qui tourne brusquement au dernier moment, ils grillent les feux et c'est l'accident à chaque fois (pour nous). Heureusement que l'IA des conducteurs va être amélioré. Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Concernant les flics de GTA qui nous tire dessus même après la mort c'est totalement normal. Lorsqu'on est un super criminel, il n'est pas rare de voir les policiers abuser des tire pour bien s'assurer de notre mort. (Enfin du moins dans les films c'est souvent le cas, quand ils arrivent enfin à buter le mec qu'il recherche depuis toujours et qui est un grand criminel ils se défoulent un peu dessus). Donc si dans les films ce "problème" est présent, je pense que c'est normal qu'il le soit aussi dans GTA, ceci doit être une caricature de la réalité, probablement. Heu... probablement ou probablement pas ! Dans les films il doivent mettre quoi ? 2,3 balles de plus ou 1 dans la tête mais la dans Gta 4 ils sont au moins une quinzaine et y te bombarde , y te bombarde , y te bombarde et y te bombarde ! c'est peut etre parce qu'ils savent que tu va etre sauvé par l'hopital comme a chaque fois,du coup ils insistent ............en vain Modifié 7 mai 2013 par mannimarco 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Il y a aussi des enf**** qui tourne brusquement au dernier moment, ils grillent les feux et c'est l'accident à chaque fois (pour nous). Heureusement que l'IA des conducteurs va être amélioré. Après tu sors tu lui fou dessus et c'est toi qui te fait flinguer par les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites