Fighter

L'intelligence artificielle de GTA V

Recommended Posts

/mode Troll/ Dépassement par la droite interdit. Tu n'as pas appris le code de la route LIQUOR ? /Mode Troll off/ :p

Hahaha... Non, je confond juste la gauche et la droite. :p

/mode Troll/ Dépassement par la droite interdit. Tu n'as pas appris le code de la route LIQUOR ? /Mode Troll off/ :p

Aux USA c'est légal de doubler par la droite :whistling: #trollkilla :lol:

Ça dépend des routes, c'est juste sur celles de 3 voies et plus. ;)

Aux USA c'est légal de doubler par la droite :whistling: #trollkilla :lol:

Ça dépend des routes, c'est juste sur celles de 3 voies et plus. ;)

Je ne connais pas toutes les particularités du code de la route nord américain :sleep:

D'ailleurs j'y connais pas grand chose :p

Ah bha vu le nombre d'accident de jeunes conducteur, notamment ceux qui ont le permis dès 16 ans n'y connaissent pas grand chose. (Nord Américains)
Ce n'est même pas comparable avec la France :p:D

En réponse à Yan, le nombre de voie de compte pas, du moment que tu te déporte sur la voie la plus à gauche juste pour dépasser.et puis te rabattre à droite c'est moins risqué ^^.

Puis en Allemagne il y a les autoroutes à 4-5 voies.
Et il n'y a pas de limitation de vitesse. Je dis ça je dis rien. Rouler en Bmw pour atteindre les 250 Km/H
pour se prendre des bouchons monstre à la Alerte Cobra. Je pense vraiment me faire ça dans GTA V.

Modifié par Gta Five

Tu sauras que j'ai eu mon permis à 16 ans et je n'ai jamais eu d'accident :sleep:

Sinon pour les voies de dépassement, en général s'il y a plusieurs voies tu peux dépasser en étant dans n'importe laquelle.

Je trouve que sa serait sympa qu'il y ait des contrôle de police sur les pjn des accidents ou même pourquoi pas des incendies de temps en temps ! Pencez vous que c'est un rêve ?

Je pense la même chose ça serait excellent tout ça.

vous savais qu'a la base du tout premier gta le IA était tranquille comme de vrais personnes qui vie dans une ville mais un jour un joueur qui jouait a gta avait u un bug avec la première console de Sony et le IA et devenue complètement fou des qu'il toucher une voiture de flic les flics le poursuivait et les bugs s'enchaîner jusqu’à que le joueur se disait qu'il garde le bug, il en parlait a tout ses ami et les inviter chez lui pour i jouer et un des ami de l'ami du joueur a décider d'en parler a la société qui fabriqué les jeux et au fil du temps le jeu est devenu très populaire et a conquis les joueur du monde entier! :lol:

voila c’était la petite histoire d'un grand jeu et juste pour vous dire que le IA de gta IV et bien il est fait pour s'amuser et délirer alors arrêter :ranting: de vous croire pour des bourgeois plein au as, et au pire si vous ete pas content faut aller bosser a R... et essayer de améliorer eu il nous font un jeu du tonnerre et vous croyiez que vous pouver tous avoir bande de malade!!!!!! :ranting::jesors:

Modifié par Usher114

vous savais qu'a la base du tout premier gta le IA était tranquille comme de vrais personnes qui vie dans une ville mais un jour un joueur qui jouait a gta avait u un bug avec la première console de Sony et le IA et devenue complètement fou des qu'il toucher une voiture de flic les flics le poursuivait et les bugs s'enchaîner jusqu’à que le joueur se disait qu'il garde le bug, il en parlait a tout ses ami et les inviter chez lui pour i jouer et un des ami de l'ami du joueur a décider d'en parler a la société qui fabriqué les jeux et au fil du temps le jeu est devenu très populaire et a conquis les joueur du monde entier! :lol:

voila c’était la petite histoire d'un grand jeu et juste pour vous dire que le IA de gta IV et bien il est fait pour s'amuser et délirer alors arrêter :ranting: de vous croire pour des bourgeois plein au as, et au pire si vous ete pas content faut aller bosser a R... et essayer de améliorer eu il nous font un jeu du tonnerre et vous croyiez que vous pouver tous avoir bande de malade!!!!!! :ranting::jesors:

Chacun dis se qu'il veut ! Tu es qui pour juger est pençer à la place des gens toi ? Pour le coup c'est plutôt toi qui pète plus haut que ton cul .

Nous avons tous le droit de dire ce que l'on voudrait dans le jeux surtout que la majorité de ce qui a était dis n'est pas inconcevable donc je vois pas ou est le problème !

Maintenant tes réflexions tu peux te les garder et ne pas venir sur des forums si c'est pour ne rien apporter au sujet . ;)

A la base c'était pas plutôt pendant son développement ?

En testant le jeu, il y a eu un bug et des que la voiture croisé la police, tout les vehicules de police lui foncé dessus, et en fin de compte ils ont trouvé sa fun et ont gardé ce bug ( qui n'est plus un bug, mais qui a fait de GTA ce qu'il est aujourd'hui ).

( C'est ce que j'avais lu une fois ).

2rp8j14.gif

Bonjour, moi je pense que l'IA a été amélioré, que les PNJ feront plus de choses, que ça sera plus agréable, et je pense aussi que leurs mouvements seront plus réalistes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.