Fighter

L'intelligence artificielle de GTA V

Recommended Posts

 

J'espere un truc c'est que l' IA de GTA V sur les routes sera la meme IA que " Eurotruck Simulator 2 " psk franchement l'IA de se jeu est vraiment ... poussé !!

 

N'ayant jamais joué à ce jeu, comme la plupart je pense, est ce ironique ou l'ia est vraiment pas mal?

 

non serieusement c'est vraiment bien poussé l'IA de Eurotruck simulator :)

 

J'y ai jamais joué, mais j'ai vu des vidéos sur YouTube, pas mal même, et ça a pas l'air non plus au delà du génial. Y a même des moments où sa ressemble carrément à du GTA, dans la mesure où ils te déboitent parfois au nez, par exemple.

ouais parfois quand ils essayent de s'inserrer sur l'autoroute toi tarrive plein pot ! eyux deboite ... et la :S bah moi je decalle sur la gauche .. ^^

 

ETS est tchèque et l'IA est vraiment correct, ce n'est pas ironique.

 

Bon, ils ont inventé la priorité de droite en plein milieu de l'autoroute, mais c'est encore rare :p

je voie pas ou tu veux en venir quand tu dit ils ont inventé la priorité a droite ^^' (les voitures qui dépassent par la droite ? c'est sa ? ) psk dans ETS il y a pa mal de voiture qui double par la droite !! ^^ (genre il y a 3 voie sur l'autauroute toi avec le camion t'es sur celle du milieu et la tu sais pas pourquoi il y a une voiture qui double sur la voie de droite O_o WTF !! ahahah =) bon apres sinon l'IA de ce jeu est pas mal moi je trouve =) les paysages sont tres jolies ! j'ai beaucoup était surpris en roulant ! je ne regrette pas de l'avoir acheter =)

 

Pour ceux qui veulent essayer les DEMO de ETS 2 allez ici =)

 

http://eurotrucksimulator2.com/download.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie pas ou tu veux en venir quand tu dit ils ont inventé la priorité a droite ^^' (les voitures qui dépassent par la droite ? c'est sa ? ) psk dans ETS il y a pa mal de voiture qui double par la droite !! ^^ (genre il y a 3 voie sur l'autauroute toi avec le camion t'es sur celle du milieu et la tu sais pas pourquoi il y a une voiture qui double sur la voie de droite O_o WTF

 

[HS]Les véhicules s'arrêtent en plein milieu de l'autoroute pour que je puisse rentrer alors que je viens d'une route où je ne suis pas prioritaire ^_^ [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je voie pas ou tu veux en venir quand tu dit ils ont inventé la priorité a droite ^^' (les voitures qui dépassent par la droite ? c'est sa ? ) psk dans ETS il y a pa mal de voiture qui double par la droite !! ^^ (genre il y a 3 voie sur l'autauroute toi avec le camion t'es sur celle du milieu et la tu sais pas pourquoi il y a une voiture qui double sur la voie de droite O_o WTF

[HS]Les véhicules s'arrêtent en plein milieu de l'autoroute pour que je puisse rentrer alors que je viens d'une route où je ne suis pas prioritaire ^_^ [/HS]

 

alors c'est le premier !! moi dans le 2 ils ne fond pas sa ^^' parfois ils se deplacent sur la voies de gauche pour que je puisse minserer trenkilement ! et parfois ils tracent donc obliger de freiner ! :/ ^^ non srx elle est vraiment bien poussé !! l'IA de ce jeu. meme dans les routes de campagnes les voitures te double !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Petite question qui me trotte en tête depuis un moment, qu'en est-il de l'intelligence artificielle ? Sera t-elle au moins, comme celle de GTA IV ?
Je prends par exemple le comportement des automobilistes de GTA IV.
Il nous est tous arrivés de vouloir faire le bon citoyen et vouloire rouler proprement dans le flot de la circulation, mais les autres voitures et leur pilote entêté, ne le voient pas la même manière..
Dépassement, klaxon, défonçage de voiture et j'en passe.
Cela est très gênants, surtout dans les missions où il faut rouler doucement ou prendre en filature des personnes ou voitures.
Bref, les automobilistes se comporte de la même manière lorsque l'on roule normalement, et lorsque l'on fonce comme des tarés !
Aura t-il une différence dans GTA 5 ? Pourra t-on rouler en respectant le code de la route ?
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet, moi j'espère que R* va mettre le paquet sur l'IA parce que j'y porte une grande attention !

Par exemple, dans la rue, j'aimerais bien voir les gens vivre leur vie, leur histoires d'amour, leurs engueulades, des bastons, des deals, d'autres braquages...faits exclusivement par des PNJ !!!

Autre point, j'aimerais pouvoir interagir avec les passants (R* trouvera bien une utilité ^_^).

Des journalistes Japonais ont pu tester le jeu et ont parlés de 3 choses sur les PNJ :

-Les journalistes se baladaient dans Blaine County avec Franklin et des randonneurs lui ont dit "bonjour"! (incroyable!)

-Lorsque vous réalisez un crime, des passants peuvent vous dénoncer, vous aider ou vous filmer !

-Pendant toute la séquence de jeu, les journalistes n'ont aperçue aucun passant identiques !!

Voilà j'espère que je vous ai appris des choses ;). Et vive GTA V !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet, moi j'espère que R* va mettre le paquet sur l'IA parce que j'y porte une grande attention !

Par exemple, dans la rue, j'aimerais bien voir les gens vivre leur vie, leur histoires d'amour, leurs engueulades, des bastons, des deals, d'autres braquages...faits exclusivement par des PNJ !!!

Autre point, j'aimerais pouvoir interagir avec les passants (R* trouvera bien une utilité ^_^).

Des journalistes Japonais ont pu tester le jeu et ont parlés de 3 choses sur les PNJ :

-Les journalistes se baladaient dans Blaine County avec Franklin et des randonneurs lui ont dit "bonjour"! (incroyable!)

-Lorsque vous réalisez un crime, des passants peuvent vous dénoncer, vous aider ou vous filmer !

-Pendant toute la séquence de jeu, les journalistes n'ont aperçue aucun passant identiques !!

Voilà j'espère que je vous ai appris des choses ;). Et vive GTA V !!

le jeu est terminée a ce jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait (sera) intéressant c'est les amendes ! :D

Genre, si tu grilles un feu rouge et, que la Police te vois... ou bien des radars aux carrefours.

Ou de commettre divers infractions dont les excès de vitesse, pour autant que la Police t'aperçoivent comme dans la réalité. :cop:

Je crois même qu'ils ont déjà pensé à ça ! ^_^
Attendons de voir le résultat le 17 Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait (sera) intéressant c'est les amendes ! :D

Genre, si tu grilles un feu rouge et, que la Police te vois... ou bien des radars aux carrefours.

Ou de commettre divers infractions dont les excès de vitesse, pour autant que la Police t'aperçoivent comme dans la réalité. :cop:

 

Je crois même qu'ils ont déjà pensé à ça ! ^_^

Attendons de voir le résultat le 17 Septembre.

J'espère pas honnêtement ce serait sympas au début mais je pense que ça deviendrai aussi vite chiant. Sur GTA on aime bien rouler comme des oufs sans pour autant devoir payer une amande ou se faire poursuivre par la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait (sera) intéressant c'est les amendes ! :D

Genre, si tu grilles un feu rouge et, que la Police te vois... ou bien des radars aux carrefours.

Ou de commettre divers infractions dont les excès de vitesse, pour autant que la Police t'aperçoivent comme dans la réalité. :cop:

 

Je crois même qu'ils ont déjà pensé à ça ! ^_^

Attendons de voir le résultat le 17 Septembre.

sa serait bien genre que quand tu est pas en mission ou que tu puisse régler sa dans les options du jeu genre

amende:<oui> <non>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait (sera) intéressant c'est les amendes ! :D

Genre, si tu grilles un feu rouge et, que la Police te vois... ou bien des radars aux carrefours.

Ou de commettre divers infractions dont les excès de vitesse, pour autant que la Police t'aperçoivent comme dans la réalité. :cop:

 

Je crois même qu'ils ont déjà pensé à ça ! ^_^

Attendons de voir le résultat le 17 Septembre.

sa serait bien genre que quand tu est pas en mission ou que tu puisse régler sa dans les options du jeu genre

amende:<oui> <non>

 

C'est un GTA, pas un simulateur de conduite ;) Il n'y aura pas d'amendes alors qu'on fait ce qui est quand même l'activité première de ce gta depuis sa création ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gta avec des flics intelligents, c'est plus un gta ! :dry:

 

Plus sérieusement, il me semble évident que R* ne mettra pas le système d'amendes.

D'ailleurs ils ont confirmé le fait d'avoir supprimé un peu de réalisme pour mettre un peu plus de fun dans le jeu.

J'en suis donc sur et certain : pas d'amendes.

 

Après je peux me tromper hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un GTA, pas un simulateur de conduite ;) Il n'y aura pas d'amendes alors qu'on fait ce qui est quand même l'activité première de ce gta depuis sa création ^_^

 

 

Je sais bien que ce n'est pas un simulateur ! :p

Cela aurait été bien quand même un système réglable dans les paramètres pour ceux qui désirent jouer en mode "Libre" ou "Contrôle". :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère pas honnêtement ce serait sympas au début mais je pense que ça deviendrai aussi vite chiant. Sur GTA on aime bien rouler comme des oufs sans pour autant devoir payer une amande ou se faire poursuivre par la police.

 

Dans le même ordre, j'espère qu'on ne va pas vite se lasser des délations de la population ( photos, vidéos et contact vers la police ) comme dans RDR, au final ça pousse à rentrer dans le droit chemin et ça devient agaçant au fil du temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vous dis, c'est surtout le comportement des PNJ qui m'inquiete ! Je n'ai pas envie de revoir la meme chose que dans GTA IV....

 

Il serait bon de pouvoir s'incorporer dans le flux de la circulation dans se prendre des voiture dans le c*l par derriere ou des dépassement alors que vous etes a la meme vitesse que celui de devant..

 

C'est la que l'AI doit etre et se vois, intelligente ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.