gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ou sinon tu tape un bikers devant les flic et tu fait le code pour plus avoir d'étoile et souvent y a des bikers qui vienne et qui tire sur les flic et si les bikers on tués tout les flic il reparte comme si de rien ne s était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai vraiment hate de voir ce que la nouvelle IA va donner mais vraiment hate. Modifié 17 janvier 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai vraiment hate de voir ce que la nouvelle AI va donner mais vraiment hate. On dit I.A Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup ! C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 On dit I.A Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup ! C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu IA effectivement merci autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai vraiment hate de voir ce que la nouvelle IA va donner mais vraiment hate. Moi aussi c'est clair, les flics font n'importe-quoi ainsi que les taxi et autre dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 En tout cas on ne seras pas les seuls à commettre des crimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai ou l'ambulance qui arrive pour sauver une personne, puis qui en écrase deux au passage 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai ou l'ambulance qui arrive pour sauver une personne, puis qui en écrase deux au passage Ca par contre ca ne me dérange pas ! Ca évite de buter les ambulanciers juste pasqu'ils veulent sauver la vie aux mecs que je viens de buter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 c'est clair que dans GTA IV, les gens étaient des imbéciles de première. Ils n'étaient vraiment pas intelligents, donc ce serait cool que dans GTA V ils seront intelligents. ;) ( petite parenthèse la map de GTA V sera immense: elle fera la taille de GTA IV, Read Dead Redemption, GTA SA combinés : soit 5 fois la map de GTA IV ). Mais, vous le saviez déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Tu ne le savais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvunue quentin, y'a un topic pour la map, mais tu le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvunue quentin, y'a un topic pour la map, mais tu le sait déjà Si tu parle du post de SAM GOLD, faut pas qu'il y aille, c'est un désastre ^^ 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 On dit I.A Et R* a annoncé qu'on pouvais croisé un jardinier a un arret de bus et le recroisé plus tard dans un jardin ! Donc a mon avis on peut s'attendre a beaucoup ! C'est comme la voiture qui pile quand le camion passe dans le 1er trailer, c'est super bien foutu Par contre j'espère que dans le multi de GTA V les PNJ seront vivants parce que dans le multi de GTA IV exemple: quand tu vas au bowling y'a personne tu peux même pas faire une partie ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Par contre j'espère que dans le multi de GTA V les PNJ seront vivants parce que dans le multi de GTA IV exemple: quand tu vas au bowling y'a personne tu peux même pas faire une partie ect... Je ne sais pas ôh Grand Chef de la Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai ou l'ambulance qui arrive pour sauver une personne, puis qui en écrase deux au passage C'est bien l'exemple que je ne voudrai plus revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Qui a déjà suivie une voiture de police qui vennait d'arrêté quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi, mais ils ne font que tourner en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Exact donc ca m'à énervé et la colle adhésif est passé par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Qui a déjà suivie une voiture de police qui vennait d'arrêté quelqu'un ? Et un point de plus que je souhaite qu'ils changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi, mais ils ne font que tourner en rond. Je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites