mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est clair puta** ce gta s'annonce énorme en solo comme en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Jespere que les infos d'IGN d'aujourd'hui parleront de la map, sa serait pas mal, ils arrive a quel heure en générale ? (18h?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 est c a quelle pour welcome to los santo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère que IGN vont précisés la taille exacte de la map aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On sait déjá a peu près, je m'en fous de l'exatitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Personnellement j’espère découvrir 3 à 4 nouveaux screens accompagnés d'infos. Ma plus grosse attente à l'instant T étant donné qu'on commence à avoir pas mal d'info sur les personnages etc ... Ce serai des screens de zones "sauvage" et/ou sous-marine ce genre de choses. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 moi aussi j'éspère qu'ils vont nous donner la taille exacte de la map mais aussi des screens avec des animaux enfin j'en demande peut etre trop et vous savez pas a quelle heure il y'aura les infos par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 En général c'est en début de soiré, pas avant 18h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ok jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est vrai que niveau des fonds sous marin on a rien eu pour l'instant. J'aimerai bien voir les différent animeaux qu'il y a vraiment et d'autre infos sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je me sent en plein retour en enfance là ! Tout ce que je veux c'est un masque, des palmes et un tuba pour abandonner ma vie de criminelle. J’exagère juste un peut. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 la réponse a 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) C'est contradictoire, mais j'ai de sérieux doute qu'ils nous montrent ça pour le moment ... M'enfin ça me laisse le temps de rêver. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Et pourquoi pas un screen de la map !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 pourquoi pas ! mais jusqu'ici rockstar n'a jamais dévoilé un screen d'une map pour chaque gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Effectivement, il y à fort à parier que nous la découvririons pour la première foie qu'au moment ou nous ouvrirons la boite de notre "précieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouais le "précieux" comme tu dis je sens que cette fin d'année puis début 2013 sava etre tres long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 vous savez a quelle heure environ sera diffusé welcome to los santos les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Vous êtes sur que c'est aujourd'hui ? Ça peut être un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites