Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Merci pour le programme kevinrk8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous savez a quelle periode de la campagne R* devoile la MAP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ouais, dans la boite du jeu, avec le manuel et la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ouais, dans la boite du jeu, avec le manuel et la galette Ah ouais ? ils ne la devoile pas avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Non, que ce soit pour SA, GTA IV ou RDR, j'ai pas souvenirs d'une quelconque publication de la map. Alors y a tout un tas de screens pris d'un peu partout qui montrent dans les grandes lignes à quoi ça va ressembler, mais pas la map en elle même. Et d'ailleurs c'est aussi bien, parce que si y a un élément que j'ai pas envie de le faire spoiler avant la sortie, c'est bien la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Si si pour RDR, on connaissait la carte avant la sortie du jeu, avec le nom des différentes régions mais ça n'était pas R* qui l'avait divulguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 bientôt le trailer il reste 17h et 57 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Non, que ce soit pour SA, GTA IV ou RDR, j'ai pas souvenirs d'une quelconque publication de la map. Alors y a tout un tas de screens pris d'un peu partout qui montrent dans les grandes lignes à quoi ça va ressembler, mais pas la map en elle même. Et d'ailleurs c'est aussi bien, parce que si y a un élément que j'ai pas envie de le faire spoiler avant la sortie, c'est bien la map. il me semble que la map de GTA 4 avait été dévoilé sur leur site avec possibilité de voir différentes infos sur les lieu. 2 mois avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous savez a quelle periode de la campagne R* devoile la MAP ?? Les contours de la map entre le début et le milieu de campagne, mais plus proche du milieu. La map complète, un fois le jeu sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'espère aussi !! J'aimerais bien des images ou l'on voit la plongée sous-marine, un aperçu de la faune et la vue que l'on aurait en haut du Mt Chiliad Enfin bref on verra bien, plus qu'a attendre demain pour le trailer tant attendu Et a la fin un truk du genre : Sortie X 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sait pas si vous avez vu cette image sur le site d'IGN ? Je pense que c'est une partie d'artwork pas encore dévoilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour le programme kevinrk8. A Votre Service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sait pas si vous avez vu cette image sur le site d'IGN ? Je pense que c'est une partie d'artwork pas encore dévoilé... Sans doute, en tout cas il y a l'air d' y avoir quelque chose d'intéressant dans ce coffre de voiture. Z'avez remarqué qu'il y a souvent un avion en vol dans les artworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'aimerais un petit renseignement s'il vous plait ? Voila, depuis le début de semaine IGN nous offre des infos a gogo et des screen ! Ils avaient dit que l'on aurai 2 nouvelles image par jour a nous proposer, pensez-vous que l'on aura encore de nouveaux screen aujourd'hui et jusque vendredi, malgré l'arrivée du trailer aujourd'hui ? " 2012 November 12 From IGN's GTA V Week, here's our first two super sexy exclusive screenshots courtesy of RockStar games. We'll be debuting two new screens per day this week, so keep coming back. For all of our GTA V screens to date, check out our gallery. " Source: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 - Aujourd'hui : • Décomposition des personnages de GTA V • Interview avec Leslie Benzies, Producteur de GTA et directeur de Rockstar North - 14 Novembre 2012 : • Diffusion du Trailer #2 en Direct et examination minutieuse de ce dernier par IGN - 15 Novembre 2012 : • " Welcome to Los Santos ", Certainement une présentation complète de la ville... • Eclairer les rumeurs sur GTA V - 16 Novembre 2012 : • Interview avec Dan Houser par IGN • Screenshot Slow Jam Video (??) Source : http://www.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN quel belle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 & quelle belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 aujourd'hui en fin d’après-midi on a comme évènement de la part d'ign :Bienvenue à Los Santos : Démystifier les rumeurs GTA V :2 Screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On en a tous pris plein la tronche ^^ et dire que sa continue jusqu'a vendredi, quel regal les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est clair sa été et sera un plaisir pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Du coup je me disais "il sortira quand il sortira" je m'etais fait une raison,mais ce trailer m'as fait peter une durite,imaginez en multi, prendre chacun une caisse apres avoir mis au prealable un sympathique PNJ dans chacun des coffres, monter tout en haut du mont chilliad et jeter les caisses apres y avoir foutue le feu,avec bien sur le ptit rire sarcastique qui vas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites