MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 non c'est pas un fake, c'est IGN eux memes qui ont annoncés leur programme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Vous êtes sur que c'est aujourd'hui ? Ça peut être un fake Tiens, regarde -> Si tu veux en savoir plus -> Clique ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tiens, regarde -> Si tu veux en savoir plus -> Clique ICI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Peut-être vers 20h, mais je n'assure rien du tout là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je veux cette présentation et les détail sur la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Les mecs vouz parlez de quoi la ? Je comprend pas trop ce qu'a dit IGN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oh puta** c'est bon ça "Welcome to Los Santos" : - Diffusion de la MAP? (Je pense pas mais on peut y croire) - Pleins de screens de Los Santos ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 A quelle heure pour IGN je vous en supplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Oh puta** c'est bon ça "Welcome to Los Santos" : - Diffusion de la MAP? (Je pense pas mais on peut y croire) - Pleins de screens de Los Santos ( ) ouai des screen ou peut etre mieux http://uk.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN?objectid=20587 A quelle heure pour IGN je vous en supplie! il n'y a pas d'heure Modifié 15 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouai des screen ou peut etre mieux http://uk.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN?objectid=20587 il n'y a pas d'heur Ouais mais mieux que des screens c'est la MAP, et faut pas y compter je pense, après si oui tu as raison, pourquoi pas une ptite video sur la ville Oui y'a pas d'heure, c'est la surprise, comme tous les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouai des screen ou peut etre mieux http://uk.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN?objectid=20587 il n'y a pas d'heur Comment sa il n'y a pas d'heure quand je demande l'heure c'est l'heure ou il vont sortir"Welcolme to Los Santos!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Comment sa il n'y a pas d'heure quand je demande l'heure c'est l'heure ou il vont sortir"Welcolme to Los Santos!" pas d'heure c comme sa surprise on c pas ce qu'ils vont nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il ont peut etre eu envie de reporter les info a demain... Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Il ont peut etre eu envie de reporter les info a demain... Qui sait? sans commentaire (même si je fais un commentaire) Modifié 15 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 en éspérant que se sera pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) en éspérant que se sera pas trop tard a mon avis a 20H on aura quelque chose @}-'-,- Modifié 15 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 bon je me barre il y aura peut etre des info quand je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 sa serait niquel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Alors,toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ils veulent faire le buzz et les mettre a 0h00 ^^ car ce sera le soir a New-York... ( désolé pour l'orthographe car je suis sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites