Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Hey amis forumeurs, une petite mise a jour a été faite sur le site de Rockstar, page de GTA V. Ici Si l'info est déjà passé vous m'en excuserez, j'ai regardé tous les topics traités aujourd'hui ainsi que fait une courte recherche via la barre recherche, car a vrai dire, je n'était plus très présent sur le forums ses 3 derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Encore des petites nouveautés, il y en a partout. Ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ouép j'ai vu ca hier c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Au passage, le compte a rebours du forum a une seconde de retard ! 3 Alex500, Gta Five et Alien GTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Demain soir je ne pourrai pas voir le 2nd, je serai en train de jouer au foot avec mon equipe ! J'suis content de jouer mais pas content parce-que pendant que je mourrai sur le terrain vous vous parlerez du trailer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Au passage, le compte a rebours du forum a une seconde de retard ! INADMISIBLE :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Suis-je le seul à avoir un écran noir à la place de l'image ainsi que du compte à rebours et ce depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai dit hier mais personne n'as du voir mon message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Nostra tu n'es pas le seul ne t'inquiete pas , je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 De même Connection bas débit ? Si vous n'êtes pas sur Google Chrome, je ne peut pas vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Moi, pas d'image noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Suis-je le seul à avoir un écran noir à la place de l'image ainsi que du compte à rebours et ce depuis hier ? Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain... Tes en retard sur les news mondiales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Tes en retard sur les news mondiales! Comment ça, le trailer arrive bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain... Qui t'as sortis de ta cellule... ...Je vais chercher la camisole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain... Tu le fait exprés le trailer arrive demain a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Comment ça, le trailer arrive bientôt ? Oui et le jeu se passera à Los Santos. Moi ça ne bug pas, tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je crois que dastro est réste trop longtemp coincé dans les W.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Elle est super belle la nouvelle page, j'en avais marre de voir juste Trailer 1 et 12 screens.. J'ai juste une question pour ceux qui savent... Pourquoi le site rockstarnorth.com est-il toujours fermé et ça depuis au moins le mois de Janvier ? Et quand va-t-il réouvrir ? Sachant que c'est quand même eux qui développent le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites