Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Comment ça, le trailer arrive bientôt ? Demain à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis daccord avec toi henry(je ne sais pas si c est avec un I ou un Y désole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis daccord avec toi henry(je ne sais pas si c est avec un I ou un Y désole) Un I ^^ Mais t'en fait pas, oui c'est toujours verrouillé et je trouve ça super bizarre pour un studio qui développe l'un des plus gros jeux vidéo... même s'ils passent par le site de Rockstar c'est quand même bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Merci à tous d'avoir participé à ce petit troll pathétique, je vais maintenant aller me pendre 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites