GrandTheftAuto5

Dan houser en dis trop sur GTA V

Recommended Posts

Et puis les séjours en prison, il faut croire que R* a lu mon mail, car je leur est dit de passé sur GTANF, et de regarder la WishList. :imstupid:

 

Oh, sérieux ? :eyebrow: Mais pourquoi faire ? ça n'a aucun intérêt d'être coincé en Prison <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne comportera pas de doublages français comme a son habitude. QUOI???? je suis nul en anglais !!!!!!!

 

 

C'est a dire que lors qu'un Protagoniste , ou un pnj parle en anglais , ça ne sera pas doublé en Français (pour les français) Donc on aura toujours les fameux sous titres au bas de l'écran. Donc rien d'étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne comportera pas de doublages français comme a son habitude. QUOI???? je suis nul en anglais !!!!!!!

 

 

La série GTA n'a jamais bénéficié de doublage en français, et GTA V ne dérogera pas à la règle.

 

Par contre, là aussi comme dans tous les opus précédents, GTA V contiendra bien entendu des sous-titres en français pour les non-anglophones.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voix anglaises sont vraiment magnifique dans les jeux R*! J'espère que les sous-titres seront mieux lisibles en voitures (enfin je vois pas comment on peux améliorer ça...)

 

J'avoue parce que conduire comme un fou et regarder le texte en dessous en même temps, c'est chaud! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment on est servi en plus d'avoir un traitre la taille de la map a changer il a dis dans le new york times que la map ferais quatres fois liberty city et cinq fois red dead redemption :thumbup:

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-information-pour-gta-5-51502.html

 

Et allez pas dire qu'il a pas dis sa car il la dis :whistling:

 

C'est vrai que je préférais la bonne vieille époque sans l'ombre d'un casse dalle sur Gta V, c'était tellement plus marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série GTA n'a jamais bénéficié de doublage en français, et GTA V ne dérogera pas à la règle.

 

Par contre, là aussi comme dans tous les opus précédents, GTA V contiendra bien entendu des sous-titres en français pour les non-anglophones.

 

;)

 

Ahhhh tu me rassures mais j'ai crus que c'etait les sous titres que ils allaient enlever :p Merci beaucoup :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant