BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 IGN a récemment posté son interview avec le PDG de Rockstar North, Leslie Benzies. On y apprend quelques détails intéressants que nous vous avons cités ci-dessous : "Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux." "Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement." "Les armes sont quelque peu différentes, puisqu'il faut trouver une balance entre la liberté que nous donnons au joueur et le défi que nous lui proposons. On ne peut pas laisser le joueur avoir n'importe quelle arme dès le début du jeu, puisque les missions seraient trop faciles. Plus le joueur évoluera dans le jeu et meilleur pourra être son arsenal." "Quelques-unes des missions de GTA 5 offriront une grande liberté au joueur comme jamais auparavant. On demandera par exemple au joueur de faire quelque chose et celui-ci décidera comment le faire, quels personnages il aura besoin pour accomplir la mission et quels outils il aura besoin." Voyez aussi 2 nouvelles images en haute définition ci-dessous : N'oubliez pas de visiter notre galerie GTA 5 pour voir toutes les images déjà publiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Mmh,intéressant pour les chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Chiens de garde !!! On a la confirmation des animaux Et plus de liberté dans les missions *.* R* <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Très interessants ces "petites" infos, les chiens de gardes ça va donner encore plus de réalisme au jeu je pense,mais c'est le point sur les missions qui m'intéresse le plus, le fait de devoir choisir quoi faire, comment le faire et avec qui pour arriver à l'objectif donné, ce jeu s'annonce encore plus libre et donc plus grandiose que les autres, magie de GTA quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 gta V seras une pure merveille (je n'ose meme pas imagineer gta VI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 terrible toutes ses pu... D'infos !!! Chiens, missions de ouf !!! Dire que sur pc il ne sera pas dispo avant début 2014 ou fin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je sais pas trop où le mettre alor voilà l'interview en français de Jeuxactu (ils viennent de la mettre en ligne) : http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-massive-interview-de-dan-houser-a-new-york-84290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Enfin la confirmation des animaux! Reste plus qu'à savoir si il y aura des chats parmi toutes ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb' 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Je suis heureux de savoir qu'aujourd'hui on nous rapporte énormément de nouvelles de GTA V, ceux-ci étant toujours positives. L'interview posté par tibo3V7 (et je lui en remerci d'ailleurs) est très intéressant et d'après moi plus complet en paroles. Petite synthèse de celui-ci, Dan H. nous dit : "Grand Theft Auto V : On pourrait considérer Michael comme le cerveau de la bande " C'est donc le troisième personnage le grand protagoniste, comme on a pu voir dans GTA IV avec Niko Bellic, car on a vu rarement durant les cinématiques liées des apparitions d'autres personnages, comme Luis Lopez qu'on a pu apercevoir lors du braquage de banque (le braquage de banque qui était une chose unique dans GTA IV et qui va devenir très fréquent apparemment, tant mieux j'avais adoré cette séance). Chose intéressante : Il y a aura moins de "mini-jeux" que dans les gta antérieurs mais ils nous promettent des mini-jeux de qualitée très complets. Je me demande comment se passe le contrôle du chien de garde, à distance ? J'espère qu'on aura bientôt des précisions sur tout ça, les nouvelles nous font saliver, à telle point que je vais pas dormir ce soir ! Haha ! P.S : Je pense que le prochain trailer sera riche en révélation, et j'espère voir une grotte sous-marine ou deux dans ce trailer, juste histoire de faire pleurer mes yeux :') Modifié 13 novembre 2012 par Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Encore de superbes news et des images qui font rêver. Je me permet d'ajouter un artwork si celui-ci n'a pas déjà été mis sur le forum. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE: Modifié 13 novembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Chien de garde pour faire simple c'est "chien ke kan y te voit et ke t pas son copain, vaut mieux pas trop trainer dans le coin(surtout si t'es sur son territoire !)", et ce, qu'il appartienne à n'importe quelle type de personne constituant la socièté Et puis t'en fais pas, il y aura forcément aussi des gentils chiens de compagnie en laisse que tu pourras gentiment dérouiller à coup de AK47, voire même du chihuhua côté vinewood Modifié 13 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Et encore des infos sa tue sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fakiki 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai pas vraiment compris le derneir point sur les "mission libres" pouvait vous m'expliquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 En gros c'est toi qui choisira comment faire exemple il y à un bracage tu va devoir choisir quel armes , qui c'est qui va surveiller ect .. c'est un exemple biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Rapide introduction car c'est mon premier post. Comme vous pouvez le voir mon pseudo et 3kils. (non non, pas d'oubli de 'L') Je suis nouveau sur le forum, bien que je sois lecteur depuis quelques années. Un grand merci au staff pour la vitesse à laquel il traite l'information. On trouve enfin dans cette news de nouveaux éléments confirmés. Car depuis la preview de GI c'était quand même beaucoup de relecture ; Mise à part quelques déductions croisés qui étaient possible. La gestion de mission me fait penser "de loin" à celle de Mass Effect, on choisi les personnages, l'equpiement et on part en mission. C'est un très bon point je trouve. Pour les armes, j'aimerai beaucoup voir une utilisation similaire à celle de Max Payne avec inventaire "réaliste". Néanmoins cela ne correspond pas aux habitudes de Rockstar. Mais comme on vient de ce rendre compte que ça ne les gêne pas du tout de les bousculer, je garde espoire. A noté qu'on commmence à avoir des infos sur la façon de dépenser notre argent ! Les voitures les plus luxueuses ainsi qu'un jet privé pourrait faire partie des choses que l'on ne peut aquérir qu'avec un compte bien fourni. Pour finir les animeaux ! Très heureux de les voir enfin débarquer de manière assumé dans un GTA ! On ce rapelle des timides animeaux aquatique dans Vice City qui n'avaient pas vraiment d'utilité. Ou des pigeons de IV juste bon à prendre des balles. Modifié 13 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour les armes, j'aimerai beaucoup voir une utilisation similaire à celle de Max Payne avec inventaire "réaliste". Néanmoins cela ne correspond pas aux habitudes de Rockstar. Mais comme on vient de ce rendre compte que ça ne les gêne pas du tout de les bousculer, je garde espoire. Bienvenue à toi Pour moi, l'inventaire réaliste et le nombre d'armes transportable limité serait une plaie dans un Gta(et ça ne me parait d'ailleurs pas possible). Que certaines armes soient scriptées "interdites" dans quelques missions pour accentuer la difficulté, pourquoi pas, mais je pense quand même que les poches magiques devraient encore être de la partie... c'est en tout cas ce qui me semble le plus logique et le plus appréciable dans un open world... Modifié 14 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est le jour J mes chéries ! Vous pensez qu'il serai probable que l'on ai une petite date de release dans ce trailer ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Aucune idée mais je pense qu'il va y avoir un grand vide à un moment donné car ils ne pourront pas nous donner des informations continuellement comme ils le font depuis une semaine et ce jusqu'à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour ma part, je pense qu'on va rester encore quelques temps avec "spring 2013", peut être jusqu'au troisième trailer. Modifié 14 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites