BenDeR

GTA 5 : Interview d'IGN avec Leslie Benzies et 2 nouveaux screenshots

Recommended Posts

Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE:mini_737787156457486639838042923105759861n1.jpg

puta** tu m'a tue toi.... :bavo:

J'en ai lu des trucs rocambolesques sur des forums mais la..

Sinon Pour les bagnoles de luxe je me demande qu'elles seront celles dispo en incarnant Michael au depart vu qu'il vit dans le quartier riche de Los SAntos.

Alors la Cheetah serait elle l'une de ces caisses de luxe qui faut payer pour avoir?

Pour les armes, rien de nouveaux ca a toujours ete comme ca, et je trouve normal d'etre loin dans le jeu pour pouvoir acheter les armes les plus puissantes.

Qui va vouloir tester la securite de l'aeroport ou mieux...la base militaire???? ^^ :lmfao:

Si ca tombe ca va etre le meme genre de branle bas quand tu essayais d'aller dans une autre ile non debloque de GTA4 et que t'avais direct les 5 etoiles et le NOOSE aux fesses^^

Qui va vouloir tester la securite de l'aeroport ou mieux...la base militaire???? ^^ :lmfao:

Si ca tombe ca va etre le meme genre de branle bas quand tu essayais d'aller dans une autre ile non debloque de GTA4 et que t'avais direct les 5 etoiles et le NOOSE aux fesses^^

Imagine toi attaquer un base militaire (100 guguss armés jusqu'au dents) dans Max Payne 3 sans le "bullet-time" et avec un équipement de début de jeu ! Je pense qu'attaquer une zone interdite dans V en début de jeu, devrait ressembler à ça en termes de difficulté. Les couvertures deviendraient nos meilleures alliés. :D

Sinon Pour les bagnoles de luxe je me demande qu'elles seront celles dispo en incarnant Michael au depart vu qu'il vit dans le quartier riche de Los SAntos.

Alors la Cheetah serait elle l'une de ces caisses de luxe qui faut payer pour avoir?

D'un coup je me demande bien comment le système d'argent va être géré puisqu'on aura trois personnages de rangs sociaux très différents. Aura t on trois compte d'argent ou un seul ?

Modifié par Hat3P3OPLE3

Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE:mini_737787156457486639838042923105759861n1.jpg

Soit tu as 7 ans soit t'es un trizo . Dans tout les cas va prendre une corde

D'un coup je me demande bien comment le système d'argent va être géré puisqu'on aura trois personnages de rangs sociaux très différents. Aura t on trois compte d'argent ou un seul ?

Je me pose la même question, l'argent gagnie des missions, les dépenses, et autres, comment sa va être géré.

Soit tu as 7 ans soit t'es un trizo . Dans tout les cas va prendre une corde

Euh? déjà tu va mieux me parler je suis pas ton pote ok? Je fait juste posé mais question je voit pas ou et le mal dans se que je dit. Retourne joué au petit joué mon gars ces pas pour toi GTA V :p

PS: Tu m'ériterais un ban pour traité les membres de trizo. Kan un membre de ta famille serras trizo tu réagiras autrement.

puta** tu m'a tue toi.... :bavo:

J'en ai lu des trucs rocambolesques sur des forums mais la..

Pour les armes, rien de nouveaux ca a toujours ete comme ca, et je trouve normal d'etre loin dans le jeu pour pouvoir acheter les armes les plus puissantes.

Pourquoi tu dit sa aussi toi? Chacun et libre de s'exprimé à se que je sache.

Modifié par LoicWZS

Je pense qu'ils ont trouvé ton commentaire très naïf, mais effectivement la réponse est plutôt agressive.

Un chien de garde par définition et un chien qui garde ta maison ou ton appartemnent. C'est un chien domestique dont la principal caratéristique et de dissuader tout intrus d'entrer chez toi. Parcontre, rien ne dit que nous aurons nos propre chiens de garde dans le jeu. Seulement qu'on en trouve dans le jardin des NPC.

Par ailleur on sait que Franklin possède un Rottweiler du nom de Chop. Mais on ne sais pas encore pour sure, si il aura une utilité dans le gameplay ou s'il sert de background à ce personnage.

Bah voila c'était se genre de réponse que j'attendez, En revanche pour l'écriture du moment kel soit lisible c'est le principal non? De plus on n'ai pas ici pour parler de l'écriture mais de GTA V :)

PS: Kan vous voyer certain écriture en langage SMS vous faite pas un cinéma comme sa, Je vous et fait quoi? :p

Modifié par LoicWZS

Non chaque mec aura son propre compte en banque sans possiblite de transferer la thune d'une mec a l'autre, ca a ete dis dans l'interview de GameInformer.

[HS ON]Pour celui qui ecrit en phonetique en pensant que c'est lisible, pour etre credible au yeux des gens on ecrit dans un francais normal peu importe le forum(un forum GTA5 n'est pas suivit que par des gamins en echec cote langue francaise) , le langage sms a la meme portee que ce que tu ecris vu que justement tu parles en SMS et c'est usant a lire...sisi j'deconne pas.[HS OFF]

Je pense qu'ils ont trouvé ton commentaire très naïf, mais effectivement la réponse est plutôt agressive.

Un chien de garde par définition et un chien qui garde ta maison ou ton appartemnent. C'est un chien domestique dont la principal caratéristique et de dissuader tout intrus d'entrer chez toi. Parcontre, rien ne dit que nous aurons nos propre chiens de garde dans le jeu. Seulement qu'on en trouve dans le jardin des NPC.

Par ailleur on sait que Franklin possède un Rottweiler du nom de Chop. Mais on ne sais pas encore pour sure, si il aura une utilité dans le gameplay ou s'il sert de background à ce personnage.

Pour l'utilitée du chien, j'ai posté sur ce sujet (si ça peut t'intéresser, or il me semble que c'est le cas :) )

un interview que j'ai vu défilé dans un autre commentaire, et celui-ci nous dit :

"Les chiens auront un rôle élémentaire dans le déroulement du jeu"

De plus dans le trailer et dans des images, on peut voir le chien courir avec sûrement quelque chose.

J'ai trois hypothèses à ce sujet :

-Serait-il possible de prendre le contrôle du chien à distance ?

-Prenons nous NOUS-même le contrôle du chien durant une mission ?

-Le chien coopère dès que nous l'avons (?)

De plus, je pense que le petit "+" c'est que les chiens, ce n'est pas comme les voitures qui "changent" au fur et à mesure des épisodes, c'est carrément nouveau ! et les avions de chasses en HD avec des missiles aériens, c'est bien tout neuf aussi.

P.S : C'est toi qui parler du fonctionnement des armes lorsqu'on les sort ? Moi aussi je me posais la question, et si c'est comme dans MP3, on a la possibilitée d'avoir des armes en FONCTION de nos emplacements, et elles ont un POID ! c'est ça qui est énorme, ce rapprochement de la réalitée :)..

Voilà, j'espère avoir une réponse de toi bientôt, t'as l'air plutôt toi aussi bien intrigué vers le sujet ;) !

Modifié par Seb'