BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moin d'une demi journée mtn .. et vu comme j'vais dormir, je l'aurais 2/3 heure apres mon reveille , en plus le scann naruto qui sors demain .. journée presque parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et si on reportait le trailer a dans 4mois sa vous diit :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et si on reportait le trailer a dans 4mois sa vous diit :nasty: Tant que la date de sorti change pas sa me dérangera pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tant que la date de sorti change pas sa me dérangera pas plus que ca lol t'es capable de ne pas regarder le trailer pendant 4 mois mdr tu creve d'envie de voir le trailer avoue :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 lol t'es capable de ne pas regarder le trailer pendant 4 mois mdr tu creve d'envie de voir le trailer avoue :baby: Exacte mais moin je vois en vrai plus je serais contant, mais j'peut pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 h-37 minutes les gars sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Exacte mais moin je vois en vrai plus je serais contant, mais j'peut pas m'en empecher Oui je me disais la même chose. Si on en voit trop ça peut nuire à l'intêret du jeu. On verra comment rock* communique après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites