invid2 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Juste enormmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une tuerie, pas de date précise à la fin, la modélisation du rott est juste magnifique !!!!! Me spoil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OH MY GOD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Non non, le site et le forum ne sont pas surchargés je vous assure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watutur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 GENIAL !!!!!!! MAIS ON VOIT PAS LA CARTE :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** la musique excellente x) Trop. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisky95 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OHHHHH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Fendard ! On dirait une vraie bande de bras cassés! Je suis content de voir que DH n'a pas perdu son sens de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 yeaaaaaaaaaaaaaah sa c du jeu !!! bourré d'action on va pouvoir faire tout sauter , sauter dun train en marche avant la collison , faire exploser de porte blindé , et accroché a un bateau en pleine course poursuite et sauter d'une voiture en marche avec un parachuuuuute , amaziiinnng !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Un avion cargo!!! Enorme! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 maintenant il reste plus qu'a attendre le trailer en VOSTFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Moi sa fonctionne parfaitement Je suis a 0:37s Modifié 14 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-V-FOREVER 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 quelques larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne sais pas vous mais personnellement je le télécharge aussitôt pour pouvoir le regarder en boucle =) sublime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 AMAZING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai rein encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OOH MYYY GOD C'est trop magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 WAHOUUU ! Ce trailer est plus jolie que ma femme ... euh dsl chérie c'était plus fort que moi !! mdr C'est une bombe les gars, une bombe !! Je m'en vais au printemps 2013 les gars j'vous rejoins la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OOH MYYY GOD !!! C'est trop magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bon c'est confirmé, Trevor est tout simplement cinglé Allez je me le remate encore une fois ! Modifié 14 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites