Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Un avion cargo!!! Enorme! :ohmy: lol j'ai remarqué ca aussi a 1.22 j'ai pensé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ça tue sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin a la voix de CJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 omg j'ai jamais vu sa de la part de R* on dirait un film de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Wouawouawouaaaaaaaaaaaaaaaaa énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ou est le trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Même James Bond se fait tirer son Aston Martin à 50 sec. Le plus grand open-world du monde?.. LE PLUS GRAND JEU DU MONDE OUAIS!!!!! Mesdames et messieurs,Grand Theft Auto 5. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ca marche paaaaaasssss :bash: :grrr: 1 GTA_FBI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin a la voix de CJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais j'ai aussi remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Jeu sublime ils ont plus qu'a dévoiler la date de sortie et la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** de merde puta** de merde puta** de merde c'est pas possible bordel les graphismes je vais pété une durite mamaaaaaaaa !!!!! Troop bon ce trailer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais j'ai aussi remarqué La musique elle tue, sa faus que ce soit le soundtrack de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il m'a fait rigoler le trailer, une pure tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OH @&?#!/\@<$%! [Attention: langage choquant] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 tout simplement sublime merci rockstar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisky95 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bien Sur que sa marche et aller sur le site officiel c'est plus rapide !!!!!!! O mon dieu Ce jeu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je peut pas la regarder car sa veut pas mettre les nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop kiffé quand Trevor éclate la gueule d'un mec contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites