guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1.14 on peut exploser les coffre fort des banques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Regarder le sur youtube sur la chaine de rockstar Il est énorme AMAZING !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis officiellement fan de Trevor. J'adore sa voix! Allez je me repasse le trailer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est quoi cette musique quelqu'un connait ? Tien mec cadeau !!!! https://www.youtube.com/watch?v=RX_v0yz7Ebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 olalala le coup de pression p****n de trailer c des tarré R* vite ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oh mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On voit super bien Chop, très bien fait, j'attends l'analyse de Bender avec impatience ! C'est magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa marche pas! Va sur le site officiel de Gta V ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai des frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop kiffé quand Trevor éclate la gueule d'un mec contre un mur Moi, je prendré Trévor, il a un air rebel et psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est tout simplement magnifique ! vivement les analyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sublime, c'est le mot ? Oui sublime est le mot approprié =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pauvre BenDeR ya énormément de travail a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pour info le nom de la musique c'est Skeleton de Stevie wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les gars, si vous aussi vous arrivez pas à le voir, allez là https://www.youtube.com/watch?v=JU-jCK3YGLk&feature=g-high-u PS : mettez en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi ou michael a changé de voix depuis le premier trailer, et franklin il a pas un peu la voix de cj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites