los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mnagnifique je lai regarder dan le site de rokstar game 1 elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le trailer est geniaaaal vivement les analyses ! Ign avait prevu un gameplay nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** c'est long à charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 L'avion qu'il (Trevor) utilise est un nouveau modèle dans un GTA, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Excellent le son des motos cross !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bordel la je suis au ange cette musique cette action merdeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 VRAIMENT E.N.O.R.M.E !!!!!!!!!!! La musique est exceptionnelle, et incroyablement adaptée ! Les graphismes sont vraiment beaux (d'accord c'est qu'un trailer) ça explose vraiment, les chiens semblent vraiment bien faits, CA VA ENVOYER DU CANARD LAQUE CE JEU !! 4 elian16, GTA VI, emmanuel94ful et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 aston martin comme 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop kiffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a beaucoup de screen utilisé dans cette vidéo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 franchement sa dechire !!!!!!!! mais serieu les radin ! lol ils auraient pu en mettre une de 2'50 voir mm plus 3 min ! mais ont pas va ce plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin a la la voix de CJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis le seul noob qui ne sait n'a pas vu de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 "Just ignore the bodies" J'adooooore déjà Trevor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pas mal c'est bizarre trevor à une voix bizarre et franklin on ne l'entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Rien que la musique me fait ban*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trevor et franklin sont les vrai boss du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A quand l'analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bon je vais plutôt le download ça ira plus vite ! ça serait bien de voir un compteur de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 L'hydra qui démoli l'hélicoptère j'adore ! Les missions ont l'air spectaculaire ! :bavex1000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites