PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est quoi le titre de la musique s'il vous plait ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la musique est sublime :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La bande son est incroyable, le bruit du crâne qui se brise, les bruits de voitures, les bruits des explosions ! Graphismes trop beau ! Comment c'est trop good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 waou.... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop bien fait les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le trailer en sous-titre français : Modifié 14 novembre 2012 par ValEasy97 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 esperons qu'il n'y ai pas qu'une seule race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) SPRING 2013 BB Modifié 14 novembre 2012 par Alien GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je le regarde en boucle depuis 1/4 d'heure. J'adore. Tout est grandiose. J'y retourne. À plus tard. Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 magnifique ce trailer puta** de printemps il est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 merci Trailer juste enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 sa va etre énorme !!!! MATTEZ MA NEWS SIGNATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 SPRING 2012 BB ouais mais quand exactement telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) 519 utilisateur(s) en train de lire le sujet. On a battus le record ! Sinon le trailer 2 est magnifique, je kiff le style ancienne voiture, je kiff Trevor, je kiff la BO, je kiff les techniques de combat, la maison qui explose, je kiff la Ferrari California, L'Audi R8, l'Aston Martin DB9, la manière dont Trevor défonce le mec, le Rotweiller, les quad et les motocross Modifié 14 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Mon dieu qu'il chouette! La modélisation des personnages, voitures, maisons et environnements est juste énorme et réaliste! J'espère que les pleurnichars de cet été («R* c'est de.la m.... on n'a pas d'infos) seront comblés! J'ai hate d'y jouer! Pour revenir au trailer, il est vraiment marrant et les persos ont l'air GEANTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 EXTRAORDINAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A quand l'analyse ? Quand tout le monde sera remit de ses émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Waaaaah !!! MAGIQUE !! Merci Rockstar games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OMG incroyable je le regarde en boucle et franchement respect ROCKSTAR !!!!!!!!A chaud je ces pas quoi dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 HO MON DIEU!!!! je...je....je...je...ho mon dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites