Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Voici le lien de la musique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1:09, turismo en arriére plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa marche pas parout ou je vais il me maites "vous ne pouvez pas voir ce contenu à ce moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Y a la Maserati Gran turismo 0:57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin a la même voix que C.J... Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** de bordel de merde. Wouahou, ça va être un turie, du jamais vu, un mastodonte du jeux video, une date historique pour l'histoire du jeux video en monde ouvert. J ai presque la même érection que quand ma femme m a fait une petite gâterie hier soir ( presque j'ai dis, faut pas déconner non plus). 1 Uniity a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pendant les braquages, on brisera directement les protections des bijoux en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 N'empêche, en y repensant, c'est un peu une équipe de braqueurs improbable. Un malfrat à la retraire, un taré & un petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 À la seconde 0:21, on dirait trop c'est san Andreas avec les graphismes, je dois un avis péjoratif sur ce screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trevor à l'air vraiment énorme ! je le prendrais direct ! Trailer génial, on rentre bien dans une ambiance de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=2kJGuOTc3CI voila les gars du HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je le regarde en boucle depuis 1/4 d'heure. J'adore. Tout est grandiose. J'y retourne. À plus tard. Peut-être... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Voici le lien de la musique : Un grand MERCI a toi :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ah au moins on apprend le nom de famille de Trevor "Phillips" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxkf13xx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 on diré jame bond xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TROP TROP BIEN MA MAMAN TROP TROP BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 À la seconde 0:21, on dirait trop c'est san Andreas avec les graphismes, je dois un avis péjoratif sur ce screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 WTF 301 vues 23 000 personnes aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Y a la Maserati Gran turismo 0:57 c est la F620 qui se troyve dans ballad of gay tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites