Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Personnellement, je crois que je vais télécharger le trailer pour être sûr que demain en me réveillant, je verrai toujours cette vidéo sur mon ordinateur et pour pouvoir me dire que je ne rêvais pas. Un seul mot à dire, énorme ! ☺ I'm So Excited, de pouvoir serrer cette merveille entre mes mains qu'elle sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pour quand les super analyse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1 an qu'on attend le second trailer mais regardez le résultat bordel de merde ça fais la 10eme fois que je regarde le trailer en boucle j'arrive pas à m’arrêter ! 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est quoi le titre de la musique s'il vous plait ! ? "skeleton" stevie wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mdr le dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipires 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU, J'ETAIT PAS PRET !!! il est juste magnifique, vivement l'analyse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Incroyable, magnifique, frissonnant, spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo33720 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 enfin ce second trailer de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1 an qu'on attend le second trailer mais regardez le résultat bordel de merde ça fais la 10eme fois que je regarde le trailer en boucle j'arrive pas à m’arrêter ! la meme mec, j'peux pas m'arreter de le mater non plus, vivement les sorties en multi sur le mont chilliad en quad et cross :yihaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 franchement tout est impecable et j'ai adoré le : "puta** ton psy a du boulot " du plus malade des trois mdrr l'hopital qui ce fou de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo33720 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foodi94 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 il est minions le chien a monter sur le capot de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour quand les super analyse ?? Le trailer est assez long 1 minute 50 quand meme par rapport au premier qui faisait 1 minute 25 Modifié 14 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=Lc0JuFO0vXk Ca vous dit de vous le rematter ? Avec le décompte ? ^^ Mon dieu mais c'était quoi ce truc ? Vivement "Spring 2013" Analyse dans 1 semaine 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 traduc des phrases. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=8jY7Ps3XY0M trailer 2 gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Henry va avoir un enorme boulot .Bonne chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le premier qui parle de Black Ops 2 on lui fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites