Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oh delà des espérances ! Maserrati quatro , grand tourismo aston db5 mustang bateau sur remorque et j'en passe ... Patience ..!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Grand Theft Auto V Official Trailer #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 franchement tout est impecable et j'ai adoré le : "puta** ton psy a du boulot " du plus malade des trois mdrr l'hopital qui ce fou de la charité ! Ouais ça m'a fait marrer aussi ! Les trains qui se percutent, le fils, la fille et la femme de Mickael, la nana et le chien de Franklein, le caractère déjanté de Trevor, les avions, là on a quand même un bon trailer qui fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Y a tous dans ce trailer, Michael avec sa femme, sa fille, et son fils de choc roux. Francklin avec son pote, sa meuf, son chien. Trevor... put** lui avec ses potes tox derriere lui qui le mate éclater la tête d'un gars a coup de pompe, un sacré celui la. Les caisses... c'est violent, la carte/ville autant. Bluffer, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 penser au autre quin'arrive pas la le voir jusqu'aux bout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pagani Zonda a 0:57 devant la maserati lien : https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=pagani%20zonda&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=N8ejUIP_OsfRhAeBwoD4BQ&biw=1366&bih=677&sei=OsejUIWkDMuZhQePuoCwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 En tout cas sur mon forum elle y est déjà le trailer .On n'est plus très loin de l'obtenir ce bijoux. jespère que le jour de sa sortie j'aurais assez de membres xbox 360 dans mon forum pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 super trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la musique c'est stevie wonder-skeleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Plus de 440 personne sur le sujet et deja 11 pages .. Appart sa il est juste ENOORME !!!!!!! Il déchire sa mere ! Le tip top J'adoore <3 Modifié 14 novembre 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 haha mdr le jamesounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 viol collectif du bouton replay :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je travaille sur une analyse du trailer image par image, je la posterais d'ici quelque heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Juste super bien fait a 1:18 , lors de son freinage , les 4 pneus tournent = 4 roues motrices AIE AIE AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pagani Zonda a 0:57 devant la maserati lien : https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=pagani%20zonda&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=N8ejUIP_OsfRhAeBwoD4BQ&biw=1366&bih=677&sei=OsejUIWkDMuZhQePuoCwAw C'est la chettah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) viol collectif du bouton replay :nasty: Je les déjà regardé 14-15 fois Modifié 14 novembre 2012 par gtagrand 2 MAKAVELI SHAKUR et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) je suis choquer mais a vie la......... Modifié 14 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais casser le boutton Replay 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oh delà des espérances ! Maserrati quatro , grand tourismo aston db5 mustang bateau sur remorque et j'en passe ... Patience ..!!!!!!!! Surtout l'Audi R8 ! )) Je les déjà regardé 14-15 fois Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Quand on vois la villa de mickael regarde a gauche y a type qui pulvérise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites