RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Nom de dieu de sa mère la ******** ! Quatrième visionnage... Je KIFF ! J'e tiens à rassurer quelques personnes... Ce que vous voyez est une version PC booster à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pagani Zonda a 0:57 devant la maserati lien : https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=pagani%20zonda&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=N8ejUIP_OsfRhAeBwoD4BQ&biw=1366&bih=677&sei=OsejUIWkDMuZhQePuoCwAw C est pas une zonda mais une huayra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Introduction complète de la marque iFruit en parlant de ça, selon vous, quand Michael est assis dans un fauteuil, c'est sa maison ou autre part ? Et c'est Franklin en face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) On lui fait quoi au premier qui parle de Black Ops 2? Ah merde c'est moi. Modifié 14 novembre 2012 par emmanuel94ful 2 NickyVinewood et lokinhoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle ) je le cherche en screen il est wanted Modifié 14 novembre 2012 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c est moi ou le chien es super bien fait :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Après ca on peut peu pas mourir en 2012 !!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il e violen le personnage fou va fair des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 WTF 301 vues 23 000 personnes aime ! parce-que YouTube bloque les vidéos sur 301 vue, pour voir si ce sont bien des personnes réelle et non des logiciels qui font augmenter les vues. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C est pas une zonda mais une huayra ! je confirme autant pour moi 1 lokinhoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trevor qui éclate la tête du type majestueux et classe :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 395 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 113 membre(s), 280 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Arthureise,TheToch,matthias45-8,lokinhoo,Debl0ck777,sofian,emmanuel94ful,neffiou,Hodomani,Pascalsg,flobohm,Lowrider,JohnDunbar,boriarty,oX-gta5-Xo,Wifi,TILOU FanSanadreas,kev le barbare,dangan,Wingarder,juju-pro,Danzka,Fredo--59,nisky95,toma2105,minrae,mov-hejoueur,paulexa,Ryosuk3,kahlen le seul lunik,aquewell62,Cleaner,Dark-Mania,RAZR,gtapoil,XxGUIIGuii60590,invid2,Banji,Arenn,Yomani55,Rider AXR,PilouGTA,johncena26,juju46090,RVdelaVDA,Wony,gta gamer,StunkeR,Kusom_Pantouffle,mkr,LasVenturas,Jmencalicedude,Coor3ct,ACECREW,MAKAVELI SHAKUR,Firdaws,Furiu2s,N'A gtav,Jasper,FromBostonWithGun,Kaguna,Chieur xZ,Dee Loc,samy510,turko69700,alexgad7,Citr0n,misuf,skarla,Yofriends,Nash,KRIEK,little nico,elian16,Hip-hop tortoise,ValEasy97,Sinto Warrior,darknic29,Enoxorable,tassassins,Los Santos Thug,sphinx2909,Los Santos,Gambi G,Coco On GTA,Maskouf,MrWallace,Vadico,Grand theft auto 88,rockstar gamer,Geekgta,paulo33720,The.Edge,Dark-pélo,ouistitidu86,zolai,mattgta5,Gattuso,FLOWARRIOR62,GTA VI,Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya,red1203,Toonytoon,foodi94,lekurde,Cambiasky,sabri936,Dastro,GtA ÍV,mik123,PiixeL.,Albert.DeSilva,En attendant GTA 5 PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CA !!!! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Avec les sous titres en français c'est encore plus grandiose, moi qui croyait maitriser l'anglais, j'avais entravé que dalle en fait, merci Bender ! On sent tout de suite que c'est bourré d'humour par rapport à Gta IV, Michael qui a que ça à foutre de ramasser sa feuille devant la piscine, l'humour de psycopathe de Trevor, etc... D'ailleurs en parlant de Trevor, je pense que c'est celui qui fera l'unanimité parmis les fans une fois le jeu en main ! Petits détails: -Retour presque confirmé des gangs: Franklin qui parle à son pote -Surement retour de l'armée confirmé également: avion cargo et étoile sur la jeep... tiens en parlant de ça vous avez vu la hauteur de saut ?! Dommage pour la date de sortie... @TILOU: l'autre jour il y avait 900 personnes sur le même topic Modifié 14 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bah disons que sa représente bien le personnage ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les sons sont super bien fait sérieux, le son des motos... je tiendrais jamais jusqu'en printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'e tiens à rassurer quelques personnes... Ce que vous voyez est une version PC booster à fond... Sa correspond bien a de la qualité console. Va voir le trailer de red dead redemption (qui est sorti uniquement sur console) on se rapproche de ce trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis content, mais vu qu'il m'a fallut 40 minutes pour le voir, j'ai aucune euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On lui fait quoi au premier qui parle de Black Ops 2? A toi de voir quelle punition tu t'infliges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il va bien falloir ! mais tkt pas sa va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU j'ai envie de pleurer de rire de tout peter ce jeu est MAGNIFIQUEEEE Les voitures , LE PAYSAGE , animaux !!! ce jeu va touttttttt dechirerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites