Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On sait maintenant que Michael a un Psy, d’ailleurs voici un screen ou on voit Michael avec son Psy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Non mais vous avez vu le nombre de voiture !!!!! GTA V mieux qu'un film ! Les scénarios et puis le trailer tel une bande d annonce de film !!!! ENORME -On bouge ! -Bouger.On bouge là ! Enorme aussi,vraiment epique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 trop bien pressez que l'analyse des youtubeurs sortent et l'analyse du site aussi j'aime bien quand trevor écrase un mec plusieurs fois 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 sur le camion, il y a tout un tas de voiture de ouufff !!! ferrari etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Voici les meilleurs moments du trailer en photo ! gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 I LOVE THE SONG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1 music mortel 2 des semis AVEC remorque 3 le tatouage sur le cou de trevor il et trop ouf 4 le domme du style gta sa course de nascar ?5 un nouveau perso genre le fils a problème 6 et enfin puta** le cleps bref une turie en percpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Perso j'ai pas l'impression que la hauteur du saut soit beaucoup plus haute que dans San Andreas, par exemple. Mais je me trompe peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) nouveaux screen Modifié 14 novembre 2012 par mkr 2 Slem34 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On pourra avoir une remorque comme dans GTA SA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Perso j'ai pas l'impression que la hauteur du saut soit beaucoup plus haute que dans San Andreas, par exemple. Mais je me trompe peut-être Non tu a tout a fais raison c'est une hauteur enorme , un limite encore dépassée par R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 on dirai que franklin a la voix de snoop dogg a 0:55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Excellent ce trailer!!! Hâte hâte hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 on dirai que franklin a la voix de snoop dogg a 0:55 Mmh ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 nouveaux screen On dirai la vie réelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 gg sur limage de la voiture qui vole vous avez vu la taille du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Non tu a tout a fais raison c'est une hauteur enorme , un limite encore dépassée par R* ! Je crois que tu m'as mal lu Par contre Los Santos de nuit vu d'avion... Juste Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a une replique de la Pagani Zonda a 0:56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est quoi cette avalanche de nouveaux sreen?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites